Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scruteurs | Anniversaire de RuneScape
08-01-2018, 19:07:46
Message : #1
Hors ligne
information
Scruteurs | Anniversaire de RuneScape

Scruteurs | Anniversaire de RuneScape


Tous nos meilleurs vœux ! Pour démarrer l'année du bon pied, nous vous proposons de découvrir la première mise à jour de RuneScape de 2018 ! Aujourd'hui, les projecteurs sont tournés vers les scruteurs, le gâteau d'anniversaire de RuneScape, la boutique de Salomon et les vainqueurs des concours !

Scruteurs


* Les membres Or du Club Prestige bénéficient d'un avantage spécial : voir plus bas.*

Vous avez déjà entendu parler des scruteurs et des sondeurs d'âmes ? Jusqu'à maintenant, on ne pouvait rencontrer ces créatures, respectivement de niveau 71 et 99, qu'en pratiquant l'Assaut de donjon. Nous avons décidé de corriger cette grossière erreur ! À partir d'aujourd'hui, vous allez avoir l'occasion de croiser leur regard plus souvent, car ces deux créatures pourront vous être attribuées par Kuradaëlle ou Morvran dans le cadre d'une tâche de Pourfendeur. Elles ont élu domicile dans le donjon sous Daemonheim, accessible grâce à l'appareil de communication de Moia. Il vous faudra donc avoir accompli la quête Un voleur sans honneur pour vous y frotter. Si vous avez égaré votre appareil de communication, pas d'inquiétude ! Il vous suffit de le récupérer auprès de Moldark, l'émissaire situé à Bordville. Vous pourrez également capturer ces deux créatures pour les intégrer à votre donjon de Pourfendeur de joueur et les ajouter à votre codex.

Mais ce n'est pas tout ! Vous en prendrez vraiment plein les yeux lorsque vous tomberez sur les versions d'élite de ces créatures, dont la fréquence d'apparition peut être augmentée en lançant des insignes de scruteur dans le portail au fond du donjon. Ces insignes peuvent être récupérés dans le butin des scruteurs. Vous pouvez de plus utiliser l'essence de scruteurs (qui fait partie du butin des deux créatures) sur des flèches sombres afin d'obtenir les nouvelles flèches de scruteur de niveau 80. Et en parlant de butin, que diriez-vous de remporter un arc antimage de niveau 80 ? Cet objet rare inflige des dégâts impressionnants à vos adversaires versés dans l'art de la magie et augmente votre précision face aux cibles peu résistantes aux attaques de flèches. Et un sondeur d'âmes de compagnie, ça vous tente ? Si oui, voilà notre conseil : ciblez les sondeurs d'âmes d'élite en priorité.

⭐ Vous avez souscrit à l'offre Or du Club Prestige ? Jusqu'au 22 janvier, vous pouvez obtenir une glande de scruteur auprès de la gardienne de la chambre forte. Une fois remise à l'un des maîtres pourfendeurs mentionnés plus haut, cette glande vous garantira une tâche de Pourfendeur consistant à tuer des scruteurs.

Anniversaire de RuneScape


Les années filent à une vitesse folle ! RuneScape fête en effet ses 17 ans ! Plus qu'un an à attendre avant d'atteindre l'âge requis pour se faire servir un verre au bar de La flèche empoisonnée ! Enfin, si Giélinor respecte les mêmes lois qu'ici. Pour l'heure, nous nous contenterons du gâteau d'anniversaire confectionné par le cuisinier de Lumbridge. Vous pouvez en manger une part toutes les 3 minutes (car ce gâteau peut être mangé à l'infini) afin de récupérer des points de vie, dont le nombre dépendra de votre niveau.

Il paraît que ce gâteau était tellement immense qu'il aurait pu recouvrir toute la surface du Grand Marché ! Miam ! Vous en voulez une part ? Allez donc rendre visite à Pete le Fêtard avant le 11 janvier.

Boutique de Salomon - Soldes


Si vous pensez que les soldes de janvier n'existent que dans le monde réel, vous faites erreur ! Dans sa grande générosité, Salomon a décidé d'organiser ses propres soldes. Les articles suivants sont donc actuellement à moitié prix :

  • Animation Mise à mort aquatique
  • Animation Repos du guerrier Wushanko
  • Animation Enterrement d'os herculéen
  • Animation Alchimie instable
  • Animation Démarche conquérante
  • Émote Terreur des plages
  • Barrique de combat naine
  • Kit de Roi et Reine de cœur
  • Inari
  • Essence de caméléon - Lot de 3
  • Titre Prince/Princesse
  • Ailes d'argent acérées
  • Trident de la submersion
  • Tenue de rebelle
  • Découvrez-les dès maintenant !

    Vainqueurs du concours


    Félicitations aux vainqueurs du tirage au sort hivernal, sethsd259 (RS) et Tyboson (OSRS), qui remportent chacun un tout nouvel ordinateur portable Razer Blade Pro pour profiter de RuneScape tout au long de la nouvelle année.

    Et un grand bravo à Saffron, qui a gagné notre concours de Noël sur Instagram grâce à son selfie avec la Taupe géante. Quel talent !

    Liste des patchs


    Les cieux sont à présent dégagés et la neige a disparu à Prifddinas et au Grand Marché. Le Père Noël et son véritable petit gnome ont donc fait leurs valises. Eh oui : l'événement de Noël est terminé !

    Voici quelques-unes des principales modifications apportées cette semaine :

  • Les joueurs non abonnés peuvent à présent choisir de ne plus recevoir de défis quotidiens dans les compétences réservées aux abonnés s'ils ont atteint la limite du niveau 5. Ces défis seront de nouveau être attribués si vous vous connectez ensuite sur un serveur d'abonnés.
  • Il est désormais plus facile de lancer des sorts d'immobilisation et des sorts aux effets négatifs lorsque le mode Révolution est activé en combat. Ces sorts restent inaccessibles pendant la période de rechargement globale et leur lancement peut être différé avec le système de mise en attente de capacités de la barre d'actions.
  • L'interface d'équipement porté peut désormais être redimensionnée correctement.
  • Les interfaces Amis, Clan, Infos (discussion amis) et Bloc-notes sont désormais plus homogènes.
  • Un compteur indiquant le nombre total de joueurs présents dans une discussion entre amis a été ajouté à côté du bouton des paramètres de la discussion entre amis sur l'interface Infos (discussion amis).
  • Le réseau de tapis volant est désormais accessible via une interface qui vous permet de voyager vers une destination débloquée à partir de n'importe quel arrêt. Cela dit, vous ne pourrez toujours rejoindre que le sud de Pollnivneach et la passe de Shantay à partir de l'arrêt de la colonie des singes, car le voyage est gratuit.
  • La méthode lente de voyage par tapis volant a été supprimée afin de simplifier ce mode de transport.
  • Consultez la liste complète des patchs pour en savoir plus sur les mises à jour de la semaine.

    Amusez-vous bien !


    Pourquoi les scruteurs ne finissent-ils jamais leur assiette ? Parce qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre !

    L'équipe de RuneScape

    LootScape - Nouvel objet !


    Et si je vous disais qu'en suivant nos diffusions en direct, vous pouvez récupérer des cadeaux chaque mois ?

    Il vous suffit d'associer votre compte RuneScape à votre compte Twitch, puis de suivre notre diffusion en direct du mardi, vendredi ou dimanche pour recevoir des butins gratuitement !

    Qui dit nouvelle année, dit nouvel objet ! Et celui-ci devrait faire des heureux ! C'est en effet l'extraordinaire cape LootScape que vous pourrez remporter.



    Diffusions en direct de la semaine


    Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu et bien plus encore. Retrouvez nos diffusions ainsi que leur programme complet sur notre chaîne Twitch. Vous pouvez aussi vous connecter à notre chaîne YouTube pour retrouver des récapitulatifs en vidéo des diffusions que vous avez pu manquer.

    Mardi 9 janvier – 17 h UTC (heure du jeu) – Session de Q&R sur l'année à venir

    Vendredi, vous avez pu découvrir notre vidéo « 2018 : L'année à venir », qui détaillait les contenus que vous pourrez découvrir cette année dans RuneScape. Et il faut dire que la liste était longue ! Nous savons que vous avez des questions à nous poser, et nous serons là pour y répondre et vous donner plus d'informations sur les mises à jour mentionnées dans cette diffusion. Elle sera diffusée sur Twitch et YouTube, alors ne la ratez pas !

    LootScape sera activé pour cette diffusion en direct.

    Dimanche 14 janvier – 19 h UTC (heure du jeu) – PvM avec Mod Lee

    Rejoignez notre expert en PvM pour un autre combat de groupe ce dimanche !

    LootScape sera activé pour cette diffusion en direct.




    Trouver tous les messages de cet utilisateur
    Citer ce message dans une réponse
    Poster une réponse 


    Aller à :


    Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)