Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quêtes perdues?
11-12-2016, 0:12:19
information
Quêtes perdues?
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'arrive avec une petite question très simple provenant d'un ancien joueur perdu présentement (c'est-à-dire moi).

Voilà, le truc c'est que j'ai "recommencé" à jouer à RuneScape hier et là quand je vais voir dans mes quêtes accomplies, je vois tout plein de quêtes en rouge alors qu'avant, elles étaient toutes accomplies. Bien que cela fait plusieurs années que je n'ai pas rejoué au jeu, est-ce possible qu'ils aient supprimé mon progrès dans certaines de mes quêtes, me forçant donc à en refaire quelques unes? Pennons les quêtes non-membres, comme exemple. Elles étaient toutes accomplies (et j'en étais si fier), alors que maintenant ce n'est plus le cas.

Je peux comprendre qu'il y a beaucoup de nouvelles quêtes avec le temps qui sont apparues, mais pourquoi avoir retiré certaines de mes quêtes déjà faites?

Merci d'avance, très chère communauté.

[Image: 804034ScreenShot20161210at164312.png]
En date du 10 décembre 2016
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-12-2016, 4:04:12
information
RE: Quêtes perdues?
C'est très étrange, mais je crois savoir pourquoi certaines de tes quêtes ont été réinitialisées. Avec l'arrivée de RS3, plusieurs quêtes ont dû être refaite au complet pour mieux adapter le changement de combat. Je ne suis pas certaine par contre que ce soit la bonne réponse, mais il est tout à fait normal que certaines de tes quêtes se soient réinitialisées. Du coup tu devras les refaire Sad !

11-12-2016, 4:04:20
information
(11-12-2016 4:04:12)Kaazooie a écrit :  C'est très étrange, mais je crois savoir pourquoi certaines de tes quêtes ont été réinitialisées. Avec l'arrivée de RS3, plusieurs quêtes ont dû être refaite au complet pour mieux adapter le changement de combat. Je ne suis pas certaine par contre que ce soit la bonne réponse, mais il est tout à fait normal que certaines de tes quêtes se soient réinitialisées. Du coup tu devras les refaire Sad !

Tout compte fait, c'est probablement ça. Si une quête est redéfinie alors c'est "normal" que les joueurs l'ayant déjà faite puisse la refaire. Espérons qu'ils ne feront pas ça avec les quêtes plus complexes comme "Shield of Arav", par exemple!

11-12-2016, 4:04:23
information
Non je doute que d'autres quêtes soient changées Tongue

11-12-2016, 14:02:14
information
Tu joues à quelle version du jeu ? Si tu joues à la version "Old School", tu dois recommencer à zéro. Si par contre tu joues à la version "RS3", normalement seules les quelques quêtes qui ont subi une grosse mise à jour (Rituel des druides, Prière aux loups, Le plateau de la mort et quelques autres me semble) devraient être refaites (et les nouvelles quêtes qui sont sorties bien sûr).

[Image: utimatel.png]
11-12-2016, 17:05:59
information
C'est confirmé, j'ai dû refaire "Demon Slayer" hier justement, j'ai vite compris pourquoi je devais la refaire, ce n'est plus du tout la même (quoi que personnellement je préférais l'ancienne version)! Ah et je joue à RS3. J'aurais bien joué à OSRS mais le fait de tout recommencer à zéro ne m'enchantait pas plus que ça.

11-12-2016, 18:06:13
information
Tu vas voir, après quelques temps on s'habitue vite Tongue.

[Image: utimatel.png]
11-12-2016, 22:10:35
information
Ce n'est pas étrange du tout, voila le problème, quand il on refait graphiquement et refait le scénario de plusieurs quête comme :

Mystérieuse Rune

Le plateau de la mort

et Tueur de Démon

Ils ont ''forcé'' les joueurs à recommencer ces quête pour redécouvrir la nouvelle Histoire de chacune d'elles.

C'est tout à fait normal ça me la fait aussi x)

tu recommence à jouer? je pourrais t'Aider j'ai que ça à faire ajoute c'est Ce Compte :

Kelyh =D

bon Séjour à toi dans le monde de Gilénor, mise à part ça tu as manquer presque 2 Ère, tout la VIem et le début de la VIIem D:

[Image: user1-dark.png]

&

Nelyh :

[Image: giphy.gif]

Noexy :

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-12-2016, 23:11:03 (Ce message a été modifié le : 11-12-2016 23:11:04 par L'ancient.)
information
(11-12-2016 22:10:35)Kelyh a écrit :  bon Séjour à toi dans le monde de Gilénor, mise à part ça tu as manquer presque 2 Ère, tout la VIem et le début de la VIIem D:

Tu vois, je suis tellement en retard sur les nouvelles du jeu que je ne savais même pas qu'il y avait des ères! Je vais ouvrir les bouquins, ou quoi? Ahah!

12-12-2016, 3:03:46
information
hahaha je suis l'Encyclopédie du jeu moi je connais 99% de tout x'D ta des question tu demandes

&

Nelyh :

Noexy :

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-12-2016, 5:05:35
information
(12-12-2016 3:03:46)Kelyh a écrit :  hahaha je suis l'Encyclopédie du jeu moi je connais 99% de tout x'D ta des question tu demandes

Je ne me souviens pas si je t'ai déjà ajouté, mais sinon, je vais le faire dès maintenant! (Tes skills m'impressionnent.)

12-12-2016, 9:09:14
information
oh hahaha arrêteux tu va me faire rougir xD

&

Nelyh :

Noexy :

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)