Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publier un évènement sur le site (Ouvert à tous)
10-07-2012, 15:03:18
information
Publier un évènement sur le site (Ouvert à tous)
Bonjour,

Vous aimeriez que l'activité que vous organisez soit publiée sur l'accueil de Francoscape ? Alors vous êtes au bon endroit. Que votre activité soit liée ou non à Francoscape, vous pouvez la proposer dans cette section et nous mettrons à votre disposition le cadre réservé aux activités sur l'accueil du site.

Qu'est ce qu'il faut faire
  • Créez un sujet pour votre activité dans la section "Activités"
  • Signalez sur ce sujet que vous aimeriez que votre activité soit publiée sur le site

En bref, ici, laissez juste un message en disant que vous aimeriez que votre activité soit mise en avant sur l'accueil du site Wink

A savoir
- Si il y a plusieurs activités proposées en même temps, elles seront organisées par date d'échéance, la plus proche en tête de liste.

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-09-2012, 14:02:43
information
RE: Publier un évènement sur le site (Ouvert à tous)
Hi ! Smile

Un évènement qui serait prévu entre le week-end du 28 au 30 Septembre 2012 nommé "Tournoi des Fidèles". Je doute que vous posteriez cet évènement sur le site avant que la date ne soit entièrement définie, enfin bon, à vous de voir.

Voici le lien du sujet : http://www.forum.francoscape.net/sujet-t...es-fideles ou encore le lien du forum de runescape.com : http://services.runescape.com/m=forum_fr...,696,29607

Merci de me tenir au courant si vous le postez ou non (par MP serait sans-doute le mieux).

Thank's ! Smile

Titou

Pardonne toujours mais n'oublie jamais.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
27-10-2012, 13:01:14
information
Chalut !

Encore un petit évènement, à voir si celui-ci sera plus fructueux que l'autre ! Wink
Vous pouvez le poster ?

http://www.forum.francoscape.net/sujet-%...e-trouvera

Merci ! Smile

Titou

Pardonne toujours mais n'oublie jamais.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-12-2012, 14:02:45
information
Salut les amis,

j'ai remarqué qu'il y avait peu de joueur dans le clan qui remplisais leur quota à la citadelle. l'événement que je propose se noomrais "La cita-fête". Le but est simple: faire sont quota en ommençant de zéro et le faire le plus vite possible. C'est comme un jeux de vitesse. Lorsque j'étais l'organisateur du clan "Les Dragons D'Or" j'avais fait un événement semblable comme test et ça a marché. Si tu accepte sylv envoie moi un MP pour m'avertir car j'aimerais en faire partis. P.S. je suis au Québec alors je te serais reconnaisans de fair cet événement la fin de semaine entre 16h et 20h "Heure de France."

Ton Bûcheron VSDeviluke "Coupe de Bois= 87"

Je suis Amano Yukiteru alias First, le détenteur d'un Mirai Nikki. Les onze autre conccurent vont s'incliner à mes pieds avant que je leur coupe la tête. Je fais ça pour toi Hime-sama.
13-12-2012, 13:01:10
information
Le problème c'est que la cita est mise à jour le jeudi, et que je pense pas que ça attirerais forcément plus de monde, si les gens ne veulent pas le faire ils ne viendront pas Wink

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
14-12-2012, 9:09:17
information
Moi je viendrait, mon quota a jamais depanser 10 sur 3000

Runescape 3:

[Image: Sparc_marc.png]
Old school runescape:
[Image: Sparc_marc.pnj]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)