Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème avec une quête !!
17-02-2017, 5:05:47
information
problème avec une quête !!
Bonjour, à tous j'aurais besoin de conseille pour une quête que j'ai commencer et je semble prit! c'est les branches de darkmeiyer je dois ramasser des point de renommer auprès de certaine vilevigile mais je aider les 4 personnes mais je suis pas capable de monté de rang pour la quête c'est comme si j'aurais pas assez de point mais je sais pu comment en trouver j'ai pourtant suivie le guide mais sa foiré en quelque part fac je suis pognée la ! alors si jamais vous avez une idée ou la réponse j’apprécierais Tongue

merci les amigos !

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-02-2017, 15:03:50
information
RE: problème avec une quête !!
Bonjour Locky Ben,

Es-tu certains d'avoir fait tout ce qu'on te demandais : vandaliser les 4 affiches, trouvé tous les petits bloodveld, etc?

21-02-2017, 22:10:12
information
Salut Truocerp,

oui j'avais bien fait les 4 objectifs mais, j'ai trouver la solution et j'en fais part si jamais sa vous arrive ! si il vous manque des points après les 4 étapes vous pouvez allez a la prison pour faire peur a la prisonnière mais en lui fessant des émotes example marche de zombie ! moi je lui avais parler pis après un moment elle ne veux plus vous parlez alors c'est a ce moment la que vous pouvez utiliser les émotes. vous pouvez inverser l'ordre si vous voulez aussi faire les émotes et lui parler ensuite!

mais merci quand j'apprécie !

locky ben

21-02-2017, 22:10:59
information
Merci à toi de donner des solutions au cas où ça arrive à d'autres.

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)