Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pings 118
04-11-2014, 18:06:43
information
Pings 118
Hola les gens, j'ai longuement penser à cette option pour les monde français. Je ne sais pas si c'est déjà crée mes voilà je me lance.
Touts le mondes doivent connaitre le monde 60 a Runescape et sont site web! Pour ceux qui ne le connaissent pas, bien cela est simple. Plusieurs joueurs anglophone on mise en place un fc ( Freind chat ) et un siteweb externe pour nous aidé a trouvé les pingouins dans Runescape.

Les pingouins ? Mais qu'est-ce sais?

Il à plusieurs pingouins par semaine qu'il apparaissent dans Runescape aléatoirement et qui peut être trouvé par les joueurs. Pour en savoir plus Cliquer ICI.

Moi ma suggestions est simple, si cela est accepté et qu'il aurais des volontaire pour m'aidé a accomplir cette suggestion, sa serais grandement génials.

On pourrais ajouter une section dédié au pingouin sur Francoscape ou nous les membres du 118 fr on pourrais dire ou sont positionné dans runescape les pingouins. On pourrais-y crée un FC ou les gents pourront donné leur découvertes et aussi crée un sections sur les forum pour la même choses.

Je sais que cette nouvelle options pourrais être dur à gérer. C'est dans cette occasion que je suis prêt à gérer cette section avec vous au besoin. On n'est plusieurs 100ène a jouer au 118 et je sais que si on mes le temps et les efforts nécessaire, on pourra faire autant mieux que les anglophones et sa sur notre propre serveur Français.

Les pingouins est un bonne sources d'expériences a Runescape et je suis sur que sa pourrais fonctionné.
Touka, j'espère que cette suggestions vous aura plus, et nécessiter pas à donné vos avis! Sur ce bon game!

- Martin le fidèle membre de Amicities ! -

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-11-2014, 18:06:56
information
RE: Pings 118
Honnêtement, je ne crois pas qu'une section toute entière (je parle d'un section sur le forum) doive être dédiée aux pingouins (parce qu'en fait, tu n'as besoin que d'un topic pour recenser tous les emplacements).

Libre à toi d'aider les joueurs en créant et en gérant un topic sur ces emplacements, d'ailleurs je t'y encourage fortement. Pour ce qui est du friend chat, étant donné que nous sommes une petite communauté, tu vas avoir de la misère à le remplir de gens... Tu peux toi-même faire la recherche de pingouins et aussi rechercher auprès de ton clan (et peut-être d'autres) voir s'il y a des membres qui ont découvert des emplacements de pingouin.

Bonne chance, ça va être utile ce topic si tu décides de le rédiger et de t'en occuper surtout!

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.

Propriétaire de Gravity Knights

[Image: Aywe.png]

[Image: 200000000.png]

Spoiler
[Image: 771412CVFrancoScape.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-11-2014, 19:07:06 (Ce message a été modifié le : 04-11-2014 19:07:06 par Martin Lte.)
information
Très bien si vous accepté ma crée un fils sur le forum frs et ma faire mon possible d'Ajouté les endroit de ou sont les pingouin. J'espère que la communauté frs m'aidera ! Sinon temps-pis!

J'attend votre réponse.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-11-2014, 1:01:47
information
Hey !

Merci pour l'idée Martin, ça fait plaisir. Smile

Malheureusement la communauté francophone n'est pas assez peuplée et active pour rendre les choses intéressantes au niveau du travail qu'on pourrait fournir envers le projet. Je dois admettre que l'idée d'une section sur le site est sympa. Mais ça signifierais qu'une, même plusieurs personnes devront être constamment à la recherche de ces pingouins pour mettre à jour les informations du site, sinon il serait inutile de fournir un contenu non complet ou erroné.

Concernant le fc, ce serait également peu utile d'en posséder un, pour les mêmes raisons expliquées précédemment.

Par contre créer un sujet comme tu l'as fais est une bonne idée si il est régulièrement mis à jour. Nous pourrons même en faire la promotion si il est bien géré ! Smile

À plus !

Titou

Pardonne toujours mais n'oublie jamais.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)