Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mondes brisés
03-05-2017, 18:06:20
Message : #1
Hors ligne
information
Mondes brisés
Plongez dans les abysses pour vous mesurer aux combats épiques des Mondes brisés, notre tout nouveau mini-jeu de combat.

Frayez-vous un chemin au fil de l'épée dans des mondes générés automatiquement, aux environnements familiers peuplés de monstres et affectés par divers mutateurs, et tentez de survivre à des vagues d'ennemis de plus en plus redoutables aussi longtemps que possible.

Repoussez vos limites dans ce mini-jeu qui testera votre talent, votre flexibilité et votre endurance, et récupérez de fantastiques récompenses comme des sceaux, un nouveau type d'objet qui vous conférera de puissants effets temporaires.

Lisez la suite pour en savoir plus !




Pour commencer



Parlez au commandant des Chevaliers des abysses dans le marais de Lumbridge.

Prérequis



Réservé aux abonnés de RuneScape

Aucun prérequis de niveau, mais un niveau de 40 dans au moins une compétence de combat est recommandé.


La réalité telle que nous la connaissons est au bord d'un gouffre béant : les abysses. Autrefois protégés par de puissants sceaux magiques, les abysses menacent aujourd'hui de déferler sur Giélinor.

Avec l'aide des Chevaliers des abysses, entrez dans les Mondes brisés seul, et bataillez à travers d'étranges cartes peuplées de créatures bizarroïdes. Vous pouvez y entrer avec votre équipement et votre nourriture ou choisir d'être équipé et nourri par les Chevaliers une fois sur place. Remarque : si vous apportez votre propre équipement, les éléments dégradables se dégraderont normalement, et vos objets consommables seront consommés normalement.

À mesure que vous progresserez à travers les mondes, le niveau de difficulté augmentera et des mutateurs seront rajoutés : il s'agit d'effets permanents qui affecteront votre comportement et/ou celui de vos ennemis pendant la durée du tour.

Vous pourriez ainsi devenir tout à coup vampirique, et capable de pomper les points de vie de vos ennemis... ou vous retrouver face à des monstres explosant en hordes de poulets zombies lorsqu'ils meurent. Préparez-vous à bien d'autres bizarreries lorsque vous franchirez le portail.

Vous finirez par échouer... mais pas de panique. Si vous mourez dans les Mondes brisés, vous ne perdrez pas vos objets, car le défi consiste à battre votre record et celui de vos amis.

Vous aurez la possibilité d'accomplir trois défis hebdomadaires, qui vous conféreront des récompenses supplémentaires. Tentez le défi d'or pour vraiment tester vos talents de combattant !



Récompenses



Bravez les Mondes brisés, et vos récompenses en vaudront la chandelle. Vous recevrez des fragments d'anima (et aurez une petite chance de mettre la main sur un animal de compagnie) dans un coffre à la fin de votre tour. Parlez au quartier-maître à l'entrée des Mondes brisés pour dépenser vos points de récompense.

Sceaux



Ces nouveaux éléments d'équipement vous conféreront de puissants bonus lorsqu'ils sont activés depuis votre barre d'actions ou l'interface Équipement porté. Ils confèrent uniquement des effets actifs, et aucun effet passif. Vous pourrez les équiper dans un tout nouvel emplacement dédié.

Lorsque vous activerez un sceau, vous déclencherez son temps de rechargement (et celui des autres sceaux). Vous ne pourrez pas passer de l'un à l'autre pour cumuler les effets : choisissez donc soigneusement celui que vous souhaitez utiliser.

Chaque sceau comporte un certain nombre de charges, et vous pouvez les recharger à l'entrée des Mondes brisés. Nous implémenterons peut-être des sceaux entièrement dégradables par la suite.

Trois sceaux font leur arrivée en jeu aujourd'hui :

  • Sceau de Pourfendeur : augmente l'XP de Pourfendeur reçue de 10 % pendant 30 secondes. Temps de rechargement : 60 secondes.
  • Sceau de Férocité : les PNJ du donjon des pourfendeurs de Kuradaëlle réapparaîtront instantanément pendant 30 secondes. Temps de rechargement : 60 secondes.
  • Sceau d'Agressivité : force instantanément les ennemis alentour à vous attaquer. Temps de rechargement : 20 secondes.

Capacités



Vous aurez également la possibilité d'apprendre deux nouvelles techniques de combat :

Estafilade | Capacité basique, 65 en Attaque, combat à 2 armes

Bondissez jusqu'à une destination ou un ennemi précis. Si vous ciblez un ennemi, vous lui infligerez des dégâts ainsi qu'à tous les monstres à proximité à l'impact. Si les ennemis touchés par Estafilade meurent en moins de 3 secondes, le délai de rechargement d'Estafilade est réinitialisé. Remarque : le délai de rechargement d'Estafilade est différent de celui des capacités Ruade, Évasion ou Élan.

Plaie béante | Capacité élaborée, 60 en Combat à distance

Infligez 188 % des dégâts de votre arme à votre cible, et 18 % des dégâts de votre arme supplémentaires par accumulation de l'effet Perforé sur la cible. La durée de l'effet Perforé sera également réinitialisée.

Une fois débloquée, cette capacité améliore aussi la capacité Tir étourdissant en lui rajoutant l'effet Perforé. Cet effet peut être cumulé jusqu'à 10 fois et inflige une petite quantité de dégâts sur la durée.

Masques de pourfendeur

Tous les masques de pourfendeur existants sont disponibles dans le magasin de récompenses des Mondes brisés.

Remarque : vous ne pourrez pas acheter d'exemplaires supplémentaires de masques que vous possédez déjà, ni d'esprits de bataille.

Animaux

Le chien des abysses est un animal de compagnie rare à récupérer dans les coffres de récompenses des Mondes brisés (que vous pouvez ouvrir après avoir terminé un tour ou un défi hebdomadaire).

La créature d'anima changeante est disponible à l'achat dans le magasin de récompenses des Mondes brisés. Cet animal existe en neuf versions évolutives, chacune changeant son apparence.

Et ce n'est pas tout !



Le magasin vous propose aussi une armure de Chevalier des abysses à fonction décorative, des lampes d'XP de Pourfendeur et des contrats de pourfendeur à remplir dans les Mondes brisés.



Amusez-vous bien !



Voilà qui fait beaucoup d'infos, mais les Mondes brisés est une mise à jour des plus spectaculaires. Vivez une expérience de combat encore jamais vue dans RuneScape : enfilez votre armure et lancez-vous !

À très bientôt en jeu !

L'équipe de RuneScape



Et aussi...



Consultez la liste des patchs pour en savoir plus sur la mise à jour d'aujourd'hui.



Diffusions en direct de la semaine



Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu, et bien plus encore. Retrouvez nos diffusions ainsi que notre programme complet de diffusions sur notre chaîne Twitch.

Allez également jeter un œil à notre chaîne YouTube, où vous retrouverez nos précédentes vidéos, dont la diffusion de la semaine dernière consacrée à Ménaphos.

Les compétences seront à l'honneur dans Ménaphos, il est donc grand temps que nous en disions plus !

Dimanche 7 mai | 18 h (heure du jeu) | PvM avec Mod Lee



Rejoignez Mod Lee pour goûter aux joies du PvM en direct sur Twitch.

Test de personnalité : quel personnage du désert êtes-vous ?



Vous croiserez sûrement quelques visages familiers dans Ménaphos, ainsi que de tout nouveaux personnages que vous apprendrez à connaître au cours des mois prochains. Mais de quel personnage votre personnalité se rapproche-t-elle le plus ?

Participez à notre test de personnalité sur notre page Facebook pour le découvrir. Serez-vous l'honorable Ozan, ou Jabari le perfide ? Faites le test maintenant !

Entrez dans les coulisses de Ménaphos et découvrez les secrets de la cité d'or en avant-première



Ça vous tente de découvrir les prochaines bandes-annonces de Ménaphos en avant-première ? Avec en plus des dessins-concepts, des légendes et un tas d'autres informations exclusives ?

Nous allons configurer un serveur Discord secret pour les joueurs impatients de découvrir Ménaphos. Nous inviterons un petit groupe de joueurs de RuneScape expérimentés à nous rejoindre pour profiter d'aperçus et de contenus exclusifs en relation avec Ménaphos avant tout le monde.

Ça vous intéresse ? Rendez-vous sur ce fil des forums anglophones pour en savoir plus et vous inscrire. Nous vous ferons savoir jeudi prochain (le 4 mai) si vous avez été sélectionné pour faire partie des heureux élus ! Dépêchez-vous, la date limite d'inscription approche !

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-05-2017, 21:09:55
Message : #2
En ligne
information
RE: Mondes brisés
Mais j'ai tellement pas aimer ça!!! il suffie juste de taper du mobs et le défie d'or est super dure et j'ai win qu'un millions d'anima c'est ridicule! perso moi j'ai détester ceci, il aurais pu faire un peu plus pour le super décors.


[Image: user1-dark.png]

[Image: giphy.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)