Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
+ Les suggestions mineures Site +
18-02-2015, 15:03:22
information
RE: + Les suggestions mineures Site +
Salut Bro',

L'un des gros problèmes actuel de FrancoScape, c'est qu'il n'y a plus de Développeur attitré près à donner de son temps. Sad

Titou

Pardonne toujours mais n'oublie jamais.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18-02-2015, 15:03:27
information
Ah sérieux ?

Bah c'est à dire qu'il y a une différence entre de la conception (modifier la structure du site, etc...), et du simple bug fix.

Après c'est clair que la partie conception demande énormément de temps, c'est un truc où faut être dessus tous les soirs Tongue

[Image: wise_old_man.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
18-02-2015, 15:03:56
information
Oui oui, très sérieusement...

Je continue en privé si tu le veux bien. Wink

Titou

Pardonne toujours mais n'oublie jamais.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
30-03-2016, 0:12:18
information
J'ai une suggestion à faire part avec vous. Je sais que j'en est déjà parler avec certain admin mes bon je publie ici pour que tous le vois.

1- Avoir un endroit ou on peut afficher nos Stream Twitch pour que les visiteurs vois du nouveaux. Bien sur si je suis le seule a streamer, je comprendrais que cela soir pas possible.

2- J'ai des retours d'Amis qui me dissent que sur le site Frs il ont de la difficulté a trouver certain guides, comme les Misc par exemple. Je pence que sa ferais pas de mal une petit mise à jours sur l'affichage des guides.

3- Pour certaine personne lire de grand texte sa les soûles. Donc sur la page d’accueil dans les infos il pourrais être bien d'Ajouté des image ( bannière ) qui représenterais l'info. Ceci pourrais attiré le regard des visiteurs et leur donnera le goûts de lire l'info.

Merci de votre compréhension!

[Image: martzz.png]

[Image: W579smu.gif]

- Mes guides FRS -
- Ma chaine Twitch - https://www.twitch.tv/martzz1988
31-03-2016, 0:12:20
information
Hello Martzz,

Je me permets de te répondre en ma qualité de nouveau développeur.

En effet, le site actuel est devenu obsolète, il a mal vieilli. Le gros point noir est sa non compatibilité avec un affichage sur tablette et mobile. Beaucoup de choses ont changé depuis que ce site a été mis en place, la navigation sur les tablettes et les smartphones n'étaient pas autant utilisées. Et puis, les anciens développeurs sont partis depuis, donc les administrateurs actuels étaient sans développeur et n'ont pas les compétences requises.

Mais je te rassure, je n'ai pas fait mon come back pour rien (je suis un ancien admin d'une époque lointaine). J'ai bien l'intention de redonner un nouveau souffle avec mon pote Safer et avec la contribution de tout le monde, car le site repartira sur du neuf évidemment. En tout cas, ce que je peux te dire, c'est qu'on a déjà commencé à bosser en interne. En tout cas, toutes les bonnes idées sont à prendre, donc si tu as d'autres, il ne faut pas hésiter. Mais je pense qu'un de ses quatre, une réunion avec les guides masters seraient intéressantes pour connaître leurs attentes pour bosser du mieux possible Wink

Peace (and love !)

Un feu dévastateur se déclenche sur la terre, qui se propage à grande vitesse de village en village, de forêt en forêt… Les hommes courent, s’empressent, mais rapidement n’ont plus qu’une hâte : s’éloigner et se mettre à l’abri.

Dans le ciel, un petit colibri s’affaire. Il vote de feuille en feuille, très haut, à la recherche de la moindre goutte d’eau. Dès qu’il en saisit une, au creux d’une feuille ou d’une souche, il la met dans son bec et va la projeter sur le feu. Et le manège recommence, le petit colibri s’affaire, toujours plus rapide et concentré sur sa tache.

Un homme qui l’aperçoit le rappelle à l’ordre « Petit colibri, mais pourquoi t’affaires-tu ? Tu vois bien qu’à toi tout seul, tu n’éteindras pas le feu... »

Et le petit colibri répond : « Je sais mais, je fais ma part ».
06-04-2016, 21:09:33 (Ce message a été modifié le : 06-04-2016 22:10:09 par Thou.)
information
(30-03-2016 0:12:18)Martzz a écrit :  2- J'ai des retours d'Amis qui me dissent que sur le site Frs il ont de la difficulté a trouver certain guides, comme les Misc par exemple. Je pence que sa ferais pas de mal une petit mise à jours sur l'affichage des guides.

3- Pour certaine personne lire de grand texte sa les soûles. Donc sur la page d’accueil dans les infos il pourrais être bien d'Ajouté des image ( bannière ) qui représenterais l'info. Ceci pourrais attiré le regard des visiteurs et leur donnera le goûts de lire l'info.

Voila!

Le site est un petit peux mélangeant, en ce qui concerne le barre d'accueil.
[Image: barre_10.png]

Moi je vois un version simplifié :

L'onglet des quêtes et l'onglet des compétences serait sous l'onglets des guides, en passant par dessus du boutons des guides vous pourrez voir la liste des différents guides. En appuyant EXAMPLE, sur le bouton des quêtes, les visiteurs seront dirigé vers une page qui affiche tout les guides à propos des quêtes.

Onglet Guides
- des Quêtes (en appuyant sur ce bouton, les gens sont dirigé vers la liste des Quêtes.)
- des Mini-Quêtes (en appuyant sur ce bouton, les gens sont dirigé vers la liste des Mini-Quêtes.)
- des Compétences (en appuyant sur ce bouton, les gens sont dirigé vers la liste des Compétences.)
- des Mini-jeux (en appuyant sur ce bouton, les gens sont dirigé vers la liste des Mini-Jeux.)
- des parchemins d'indices (en appuyant sur ce bouton, les gens sont dirigé vers la liste des astuce de parchemins.)
- du journal des tâches (en appuyant sur ce bouton, les gens sont dirigé vers la liste des Tâches.)
- Divers (en appuyant sur ce bouton, les gens sont dirigé vers la liste des Guides divers.)

Plus besoin d'avoir les guides de lieux et des guildes, parce que les guides de compétence vont mentionner les meilleurs lieux pour avancer les compétences.

Comme 2 onglet se libèrent, un onglets sur les activités et événements in-games pourrais y être placer, pour que tout joueurs puissent être au courants des événements en 1 clic.

En ce qui concerne les Guides.

Comme sur les WIKI, nous pouvons retrouver des vidéos à la fin de certains guides. Ce serait bien que FRancoScape engage un joueur qui pourra faire des guides vidéos et les incorporer à tout les guides présent, les gens comprennent plus vite de façon visuels et auditifs, que de comprendre un guide en le lisant.

C'est que de simples suggestions comme les autres. Vous en pensez quoi?

~Thou~

06-04-2016, 23:11:48
information
Le problème des guides vidéo c'est qu'ils ne sont pas éditables et périment beaucoup plus vite.

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
07-04-2016, 0:12:00
information
T'as bien raison Sylv. Après il s'agit de trouver une personne qui fait constamment des vidéos sur RS et en français surtout, En plus qu'il devra les faire pour FRS. Ce qui paraît impossible lol.

07-04-2016, 0:12:06
information
Les vidéos c'est pas une mauvaise idée c'est juste qu'il faut trouver du contenu assez stable pour que ça en vaille la peine Wink

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
07-04-2016, 6:06:11
information
Je veux faire un Guide sur Priffdinas!!!HeartHeartHeartHeartHeart

Angel

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)