Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
+ Les suggestions mineures Forum +
14-07-2010, 13:01:48
information
Re: + Les suggestions mineures Forum +
Personnellement, si je viens sur FRS, c'est parce je pense (mais il ne semble pas que ça soit le cas) que c'est un forum de joueurs de RuneScape. Si ça finit par devenir juste un forum où on montre des images débiles ou où on raconte sa vie, je ne vois aucun intérêt à rester : il y a des communautés bien plus intéressantes de ce point de vue là.
Je ne suis pas contre une ou deux de temps en temps, mais là on n'a que ça et ça commence vraiment à devenir pénible. Et si je pense ça, beaucoup de gens pourraient le penser. Par exemple ceux qui viennent sur FRS pour trouver un forum/site sur RuneScape, et qui trouvent une communauté dont les plus actifs ne cherchent qu'à augmenter leur post count en écrivant des messages qui n'intéressent personne, qui sont bourrés de fautes et où ils racontent leur vie ("Mes applications d'iphone préférées", "vos fails", "ce qui m'énerve" ou des tas d'autres sujets clairement créés parce que les gens voulaient créer un sujet et pas parce qu'ils voulaient parler de quelque chose, par exemple) ne resteront sûrement pas longtemps.

Donc si on veut avoir un forum qui parle de tout et de rien, y compris de sujets OBJECTIVEMENT sans intérêt, très bien. Mais dans ce cas, pas la peine de s'appeler francoscape, et autant prévenir, que les gens aillent chercher une communauté un peu plus évoluée.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
Re: + Les suggestions mineures Forum + - Invité - 16-05-2010, 13:01:58
Re: + Les suggestions mineures Forum + - Invité - 18-05-2010, 13:01:25
Re: + Les suggestions mineures Forum + - Maxibolt - 14-07-2010 13:01:48
Re: + Les suggestions mineures Forum + - Invité - 23-12-2010, 1:01:09

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)