Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Panthéon Ménaphite
12-08-2017, 4:04:09 (Ce message a été modifié le : 14-08-2017 23:11:33 par Nelyh.)
Message : #1
Hors ligne
information
Heart Le Panthéon Ménaphite
Le Panthéon Ménaphite est la Mythologie respecter par presque tout les colonies du désert. Il est Composer de 8 Dieux, don un Roi. une reine, 2 fils et fille et 4 Déité. Chacun ce respect comme étant une Hiérarchie strique. Ne les voyez pas comme tous une Famille puisse que chacun sont Indépendant et suivent leurs propres Choix.


Les Villes Soumise



Dans le Désert de Runescape il existe plusieurs Ville et cité d'où le Panthéon porte une grande Influence. Tout d'abord il y à Ménaphos. C'est la plus grande cité du Désert et aussi l'une des villes les plus riches après Ardougne dans tout Runescape. Ménaphos et c'est habitant, les Ménaphites sont d'Honorable croyant du Panthéon, Cependant il ne porte pas beaucoup d'intérêt à Tumenken et Élidinis puisse que ceux-ci ne sont pas très présent parmi les Mortels. Les Ménaphites ce soumettre au volonté des 4 Déité. Apmeken, Het, Crondis et Scabaras. Ceux-ci sont très présent parmi Ménaphos. d'où les Statue et les décorations en or massive incrusté de gemmes un peu partout dans la cité. Les Temples et les monuments qu'il les honores réside partout à Ménaphos.

[Image de Ménaphos]

La seconde cité très influencer par les Dieux est Sophanem. En effet Sophanites sont très Influencer par les enfants de Tumaken et Élidinis. Ceux-ci on un rôle très importants. Bien qu'une d'entre-eux c'est rebellez l'autre reste un Dieu important au yeux des Sophanites. Icthlarin. En effet Sophanem repose sur des monuments, des histoire et même des Tombeaux qui parles très clairement de l'importance capital que porte Icthlarin pour ces habitant. Sophanem est la voisine de Ménaphos et cette villes vie la misère depuis des Lustres, Atteinte par une Épidémie qui menas à l'Abandon total - autant par la finance que le soutien militaire - de ça voisine. Ainsi que l'Éveil inattendue des Morts dans leurs Tombeaux. L'ignorance d'Icthlarin dans leurs prière et bientôt la Sécheresse ainsi que la révolte de leurs Esclaves. Sophanem vie également la Faillite puisse quelle est une ville Croyante avant tout, et depuis l'Épidémie la plus part des habitants ce sont réfugier à Ménaphos. Elle est également en Proies d'Amascut et des fidèles de Scabaras.

[Image de Sophanem]

Puis il y à Nardah. Cette petite ville est considéré comme un Village. c'est d'ailleurs là seule à vouer ça total dévotion à la déesse Majeur Élidinis. Nardah on toujours vénéré cette déesse puisse quelle ce compose de petit bâtiment et d'une Fontaines. L'eau favorise Nardah à sa survie sans cette ressource la ville est vouer à devenir fantômes car les gens serons obligé de partir. Nardah était autrefois l'idée de la cité de l'eau. bien que ce fût qu'un rêve de ses habitants d'autrefois tout les renseignement qu'on peut découvrir sur Élidinis ce trouve la bas.

[Image de Nardah]

Pollnivneach est l'unique cité à être influencer par les Mahjarrats. Demi-dieu fils et fille de Mah une déesse Ancestral qui réside à Franeskae. Pollnivneach ne respecte en aucun cas le Panthéons, bien que certain de ses habitant respecte les Déités, cette cité n'as point de temples où de moindres décoration sur le Panthéon. Sont tôt de criminalité est si élever, que Pollinivneach est une ville de choix pour Amascut la Dévoreuse.

[Image de Pollinivneach]

Enfin, il y a Al-Kharid. Cette ville est sans doute la plus Dévouer à Tumenken. Père du Panthéon. Nombre de temples et de statue sur lui sont absente, ce qui nous donne la puce a L'Oreille c'est le nom. En effet Tumenken à donner le nom de Kharid au désert qui signifie Corps du Soleil. Al-Kharid est sur l'Influence de la Déité Het. elle est l'une des plus prospère ville du Désert mais également la pire ennemi des Ménaphite. En effet les 2 cités ce partage des guerres et ce départie des Territoire depuis des Lustres.

[Image d'Al-Kharid]

Les Dieux



Tumeken & Élidinis



Tumeken est le Dieu du Soleil et du Crépuscule. il est vue comme Râ dans la mythologie Égyptienne. Créateur des 4 déité. Tumeken est le père d'Icthlarin et d'Amascut. Il est l'Époux d'Élidinis.

La Croyance sous entend que Tumeken à découvert le Désert des centaines d'année avant que Guthix découvre Gielenor. On ignore comment Le Dieu soleil à emmener les êtres humain dans le Désert puisque ce pouvoir appartien à Guthix. Cependant on sais qu'à l'époque de sont arrivez sur Runescape, Tumeken avait déjà sont peuple. Le Désert n'était pas comme aujourd'hui. Il y avait c'est arbres exotiques et de la faunes beaucoup plus vaste qu'à maintenant. Un rite religieux tiré du livres du Grand prêtres d'Icthlarin à Sophanem fait référence à Tumeken découvrant le Désert.

Rite Religieux de Tumeken.

*Au début, Tumeken est venu dans ce monde, Gielinor.

Bien que, d'où, nous ne pouvons le savoir.
cette endroit, était une terre de grand potentiel. nouvelle et nouvelle dans toute l'existence.

Étant dieu du soleil, il a choisi de bénir le désert avec sa divinité.
En le nommant Kharid. le corps du soleil, et a amené sont peuples à cet endroit.

Kharid était féroce et dur, mais le peuple de Tumeken a prospéré,
Tirer la vie de la désolation et vivre en paix.

Tumeken était heureux, mais souhaitait la compagnie.
Car malgré l'amour de son peuple, il était seul parmi les dieux.

Dont ses propres adeptes n'osaient pas braver le désert sévère, car leur manque de confiance et de respect était Outre.

Tumeken à 2 Enfant. Amascut qui fût chargée de s'Occuper des corps des Défunt. et Icthlarin qui fût chargé d'aider les défunt à Traverser le pont entre le monde des vivants et L'Aude-là. tout deux formais le Cycle de la vie. De la Lumière à l'Ombre du la mort à la renaissance, Tumeken, Élidinis, Amascut, Icthlarin.

La Rencontre d'Élidinis et Tumeken fût des plus Romantique. En Effet, Kharid était un endroit dangereux et chaud. Un danger dure et coriace pour sont peuple. L'amour décris par les divins est très différente que les mortels cependant dans ce cas-ci c'est identique. Tumeken exploras Kharid dans tout ça splendeur à la recherche de la vie. Puis il trouvas l'Élid, le fleuve principal de Kharid, il y bût et découvris que l'eau était là, ce qui était le plus précieux à la vie. alors il ce mis à suivre le cours d'eau juste qu'à sa source.

Tumeken ce dit qu'il devais allez juste qu'à la source de L'Élid. Puisse quelle était la source d'une vie si douce parmi les Dunes aride du Kharid. cette ressource ne devait être nulle autres que la vie elle-même dans cette endroit. Lorsque qu'il ce rendit au début du Fleuve il y rencontras Élidinis.

Tiré du livre du Grand prêtres :

...Tumeken rencontrâmes Élidinis, Source de l'Élid. Elle était d'un blanc clair au Yeux bleu. sont visage aussi beau que les Rivières.  D'une chevelure blonde comme le sables et d'un visage magnifique..

Tumeken tombâmes amoureux immédiatement d'Élidinis. La Légende raconte qu'il n'était plus seul et que Tumeken aimais Élidinis de tout ses visages. Elle Également. Il faut comprendre qu'aux yeux des divinités, décrire plusieurs visages est Synonyme de la personnalité. Tumeken aimais Élidinis dans toute ses formes. Et c'était Réciproque.

Élidinis est vénéré presque partout dans les ville de Kharid elle est la source de l'eau et des pluies. Les Sécheresses sont provoquer par l'Absence d'Élidinis et la colère de Tumeken.

[Image des dieux]

Le Rêve de Tumeken et les 4 Déités



La Légende raconte que Tumeken ce serais endormie durant 4 jours et 4 nuit. Puisse que sont peuple prospère ce développerais très bien sans lui. il ce serais donc mis à rêver. Durant ce long rêve, les 4 Déités aurais vue le jours.

Tumeken s'endormie et c'est 4 rêve durant c'est 4 jours et nuit s'expliquer ainsi :

Le Premier jours Naissance de Het



Tumeken Rêvâmes dès le premier jours. Il décidâmes de voyager vers le Nord du Kharid en prenant avec lui dans une Outre les Essence de l'Élid en mémoire de ça douce, ainsi que la nourriture Issue des vivres de sont peuple. Puis il partie en voyage vers cette directions.

Au cours de sont Voyage Tumeken rencontrâmes bien nombre gens d'où le corps et la santé était affaiblies, c'est alors que le Dieu du soleil les aidâmes. Il leurs appris à ce servir de l'Élid et à soutenir les Infirmes.. c'est à ce moment que le Dieu eu pitier de sont peuple, si fragile ayant pas la force de vivre dans le Kharid.

En continuant sont voyages, Tumeken atteignit la limite même d'une chaine de montagne au nord du Kharid où il trébuchât sur un Homme qui également passait par là. Cette homme était pas comme les autres à ces yeux. cet Homme se dirigeait sur tout, debout au milieu du col, les bras tendus comme s'il était seul en train de retenir les montagnes, en gardant le passage ouvert pour ceux qui fuient le désert. Il est apparu sculpté de la même pierre que les rochers autour de lui. Ce qui impressionnâmes Tumeken l'Homme était musclée; Perfection physique sous forme humaine. La force et la santé rayonnaient de toutes ses fibres.

Le Dieu du soleil fût dans ce rêve épanouie par cette homme et lui dit d'un air chaleureux : «Tu es, en effet, le plus fort des hommes. Je te donnerai un morceau de moi-même, afin que vous puissiez m'aider à gouverner ce royaume du désert, un exemple pour que mon peuple prenne soin de lui-même Le bien-être physique, afin qu'ils puissent aussi être bénis par Tumeken.

C'est Ainsi qu'Het vue le Jours.

Het



Het est le Dieu de la santée et de la Bonne Psycologie, sont temple réside dans l'Aréna de Duel à l'Est de Lumbridge dans le désert Kharidien. Sont but est d'aider Tumeken au saint de sont Peuple. Aider l'homme à marcher parmi les Dunes en restant fort et debout durant tout les Éventualité que Kharid provoque.

Sa ville est Al-kharid. Plusieurs hommes Al-khariden le soutienne et le vénère.

[image de Het]

Le Deuxième jours, Naissance d'Apmeken



Au deuxième jours de sont rêves, Tumeken décidâmes d'allez vers L'Ouest du Kharid. Semblerait-il qu'à ce moment le Dieu du soleil savais que 2 camps - la-bas - l'Attendais, 2 Camps où résidait 2 force opposé. Il parcourue des années de Dunes éternelles et d'étendu rocheuse où il atteignit la frontière entre les 2 camps en Guerre.

Lorsque Tumeken arrivâmes dans entre les 2 camps, il vît là des gens sans vergogne au Insulte clair, les yeux perçant et les armes à la mains.. Il fût attristé de voir c'est fidèles si amers.. c'est dans ses larmes qu'il appertisâmes non loin de là une troupe de Singe qui sautillais et jouais parmi les gens mécontent. C'est petit singes ne ce souciais pas du tout de tout le calvaire alentour. Tumeken fût surpris et curieux, il les Appelas.. Le petit singe, chef de la bande ce pressâmes de courir sur Tumeken, montant sur ses Épaules en riants. Les 2 camps comprirent à l'Instant pourquoi le Dieu les avait oublier et non bénis. en voyant cela, les 2 Camps s’excusèrent au près du Dieu soleil et luis promirent de réparée leurs Voies et fait.

À cet instant précis, Tumeken Caressas le menton du petit singe et lui dit :

Vous êtes, en effet, les créatures les plus sociables, apportant la joie et le bonheur à tous. Je vous donnerai un morceau de moi-même, afin que vous puissiez m'aider à dominer ce royaume du désert, Exemple à mon peuple pour se réjouir des joies de la société, afin qu'ils puissent aussi être bénis par Tumeken.

Ce jours fût le plus satisfaisant pour le Dieu Soleil.

Apmeken



Celle-ci est la Déesse de la Socialisation et du Plaisir social. Elle est également vue comme étant la Déesse de la joie et du bonheurs. Les Fidèles d'Apmeken remercie leurs vénérée lorsqu'un moment heureux arrive dans leurs vie. elle est d'un Tempérament Espiègle et attachant, elle aime jouer et rigoler.

ça Ville est l'Atoll des Singes. Tiré du Kharid l'Atoll regorges de singes d'où Apmeken est vue comme leurs mère c'est pourquoi dans la quêtes "Sagesse des singes" les 3 petit macaques vois l'Utilité d'une colonie en plein Kharid.

[Image d'Apmeken]

Le Troisième jours du Rêve, Naissance de Crondis



Au troisième jour de son rêve, Tumeken choisit de voyager à l'est du désert, où il y avait un grand marécage qui bordait une ville encore plus grande, Ullek. Cette ville était de grand Fantassin de Tumeken, il y fêtèrent sont arrivé avec joie. il festoyait l'arrivé de leurs Dieu bien aimer. L'eau, le vin et la nourriture apparue en grand dans des vases et des pot décorés. Les gens les plus gras ne pouvais même pas s'incliner sans quitté leurs chaisse. À cette instant Tumeken eu le regard désespéré. Quelle immense Gaspillages.. Ullek était une ville qui Vénérais sont Épouse Élidinis et l'histoire raconte que cette cité disparue des siècles après. Tumeken réalisa que sont Influence menâmes au perte des ressources dans cette contré du Kharid.


Désigné, le Dieu décidâmes de quitter la ville, en passant par les marécages. après quoi il espionnâmes un crocodile. L'animal était élégant mais puissant, avec des yeux vifs. Tumeken fût impressionner par la férocité de cet Animal, trahissant ses proie au travers les Eaux Calme et détendu. Il Observa l'animal silencieux nagez en ce prenant pour un morceau de bois qui flottait puis d'un coups de Mâchoire il agrippas dangereusement une proie puis la Dévoras. Le crocodile fût satisfait de ça chasse.

Tumeken attiras l'attention du Crocodile puis le recardâmes et lui dit :

Vous êtes, en effet, les créatures les plus ingénieuses, profité de la chasse pour rien que votre propre subsistance. Je vous donnerai un morceau de moi-même, afin que vous m'aidiez à gouverner ce royaume du désert, un exemple pour que mon peuple ne se dépense pas dans ses plaisirs physiques, afin qu'ils puissent aussi être bénis par Tumeken. "

Ainsi Crondis fût crée.

Crondis



Celle-ci est la Déesse de l'Ingéniosité et de la Modestie. c'est-à-dire quelle est Supposer démontré l'exemple au Peuple de Tumeken, Que les gens ne doivent pas prendre plus d'efforts pour leur propre subsistance. Cette attitude chez les Ulleks fût mal vue et Crondis fût également mal vue au sain de la cité, plus tard, les ressource comme les arbres disparue autour d'Ullek, et le non respect de la décision du Dieu soleil au saint des Ullelites créas l'Abandon d'Élidinis. Ainsi par sécheresse et manque de ressource Ullek disparue comme on en apprend en lisant le Journal de l'Archéologue Abégäel durant la quête : Les Mystères de Scabaras.

[Image de Crondis]

Dernier jours du rêve, début du Cauchemar, Naissance de Scabaras



Le quatrième jour de son rêve, Tumeken choisit de voyager au sud du désert. Il n'y avait pas tellement de choses dans cette région, mais c'était le dernier lieu inexploré par lui, et il a donc démarré. La chaleur était particulièrement féroce ce jour-là, mais indépendamment, Tumeken appuyait sur des dunes sans fin.

c'est ainsi que commenças le cauchemar du Dieu, en effet, il eu le regret d'Avoir oublier de remplir sont Outre, essence de ça femme et le dure soleil du Sud s'abattais sur Tumeken, alors qu'il arrivâmes au bout de ses force, Tumeken sentie la mort arrivé mais à ses derniers instant il vue non loin de là une Caverne. il y entras puis aperçue que l'air y était plus fraîche et de l'eau y coulait. Il s'y reposas..

Le temps que passa Tumeken dans la caverne lui permit de réfléchir des années. Pendant ce temps, il vit qu'un petit scarabée creusait son chemin dans la chambre, mais remarqua Tumeken, la créature s'écroula. Une heure plus tard, le coléoptère sortit d'un autre tunnel, mais en voyant le dieu toujours là, disparut à nouveau.

1 heure passa et Tumeken s'attendais à voir la petit choses sortir de sont trou. Lorsqu'elle sortie il l’attrapât. Il prônâmes le temps de la regarder puis lui dit :

"Vous êtes, en effet, l'être le plus inhabituel, creusant vos tunnels isolément, évitant le contact même avec moi, votre dieu . Je vous donnerai un morceau de moi-même, afin que vous puissiez m'aider à gouverner ce royaume du désert, un exemple pour mon peuple de ce qu'il peut devenir d'eux, s'ils s'éloignent trop loin dans la solitude.

Des heure on passer et Tumeken était impressionner par Scabaras. mais il eu le cœur en peine. Tumeken s'ennuyâmes de ses enfants et d'Élidinis. La nuit tombas alors au seuil de la caverne et le Dieu Soleil puis repartir vers le centre du Désert où il ce réveillas enfin de sont rêves qui avait donner naissance à 4 Déités, les 4 derniers Dieux mineur du Panthéon.

Scabaras



Celui-ci est le Dieu de l'Isolation et de la Tranquilité, il détient un grande Sagesse et il est calme d'esprit. il est également le Dieu vénéré par les Scabarites, des Humanoïde mi-homme et mi-Scarabé. On apprend également que les Scarabites et les Kalphites on un Lien de parenté envers Les Scabarites. Il est mal vue au saint de Sophanem depuis l'attaque de celui-ci contrôler par Amascut lors de la quête : Les Mystère de Scabaras.

Ça Ville ? Il n'y en aucune. en faite Scabaras vie seul dans L'Isolement en ignorant même sont Dieu. les Fidèles Humain de Scabaras vive seul au fin fond du Désert. il est souvent associer au Maladie qu'emporte les petit insecte Nuisible comme à la destruction des Kalphites mais le Grand prêtres de Scabarites affirme qu'il ne dérangeras jamais les Villageois et les habitant du Kharid à moins que ceux-ci attaque sont Nid.

[Image de Scabaras]

Le Fils



Tumeken à un Fils, Icthlarin. Celui-ci est née de la mort. Tumeken est le Dieu de la Lumière et Elidinis Source de la vie (eau) leurs Unions à mener a une vie éternelle mais sans leurs Fils.. Rituel tiré du livre du grand prêtre d'Icthlarin :

Ainsi, la lumière dans le ciel et les eaux de la vie sont devenues comme un seul:
De la vie est venue la mort, sous la forme d'un fils, Icthlarin.
Mais la mort dans le désert ne doit pas être redoutée.
Où Tumeken et Elidinis apportent la vie, leur fils a apporté l'équilibre,
Prendre soin de ceux qui ont passé et les conduire en toute sécurité au royaume des morts

Comme son père, il a aussi amené ses propres peuples à Gielinor:
Une tribu de puissants sorciers, maîtres de la mort et de la guerre.
Ici, dans le désert, ils se sont battus, et les terres au-delà, et les enfants du désert ont pleuré.
Alors Icthlarin tourna le dos à ces accusations, revenant au troupeau de son père,
Et son respect fut rétabli parmi les gens.


Icthlarin est le Fidèle Compagnon de la Faucheuse, tout deux travaille en toute Complicité au travers l'Aude-Là et le monde des Vivant. Lorsqu'un vivant meurt, sont âme est attacher à sont enveloppe corporelle. Ainsi la faucheuse vienne pourfende ce lien entre les 2 Entités à l'aide de ça Faux. Puis viens le tour d'Icthlarin d'aider l'âme à traverser le Pont vers le monde des morts. Puis ainsi de trouvée ça Place parmis ses Limbes. C'est-à-dire, qu'à l'Aude-là, il y à Plusieurs Limbes qui convient au fidèles où plus tôt dire au défunt fidèle qu'il vénérais de sont vivants. Par Exemple les Limbes de Saradomin regorges d'un monde Illumineux d'être Sage où la quête de paix et de sagesse est Éternelle. Ainsi l'âme en peine peut vivre ( d'une certaine manière) dans la mort en étant heureuse.

Icthlarin est le Dieu de la Mort et protecteur des Défunt faces à sa sœur la traîtresse Amascut.

[Image d'Icthlarin]

La Fille



Amascut était la Déesse Chargée de prendre soin du Corps d'un Défunt mortel au même aspect que sont frère avec les âmes. Cependant, l'Esprit d'Amascut c'est corrumpu en regardant la manière don les Humains interagissent avec les Divins et les leurs. Ainsi Amascut à pris goût a la Destruction et au âmes. Elle Dévore donc les âme en peines, les Empêchants ainsi de rejoindre l'Aude-là puis de disparaitre à jamais. ce processus rend La Dévoreuse ( Amascut ) toujours plus puissante après chaque âme. Il reviendras un peu plus tard à icthlarin de protégé les Défunt de ça Soeur.

Amascut est désormais la Déesse de la Destruction. Bien qu'elle n'as aucun Lien avec Zamorak qui suit ses propre essaim et ses idéaux en temps que Dieu du Chaos où Le Défunt Bandos qui fût dieu de la Guerre. Amascut ce sert de sa force en Persuasion et en charme ainsi que c'est pouvoir d'Hypnose pour convertire les êtres en sa propre volonté. Elle as également le pouvoir de faire oublier ceux qui ose s'adresser à elle. Nous en apprenons plus au Sujet de ça force depuis la quête : Cœur Volé et les Mystère de Scabaras.

La Ville? Amascut n'as aucun fidèles puisse que tout les Kharidiens la craint. Elle est l'ennemie Juré de tout les habitant du Kharid. Amascut agis hypocritement contre sont Père et ça mère. L'équilibre n'est plus et Icthlarin travaille en Double. elle est une Déesse Mineur et sont Autorité s'arrête au chat. En effet nous Ignorons pourquoi la Déesse à tête de lion à peur des Félin mais ceux-ci la terrorise au point qu'un mortel accompagner d'un Chat n'aurais rien à craigne d'elle.

Elle est également vue comme un Monstre divins, une Menteuse, une Trompeuse et par dessus tout une Dévoreuse d'âme. Source du Chaos les plus irréalistes et des Histoire de destruction qui Dépasse l’Inimaginable dans l'Enceinte du Kharid.

Rituel tiré du Livre du Grand prêtre :

Il y avait aussi une fille, Amascut, rousse et Belle,
Bien que son équilibre soit différent.
Alors que son frère prenais soin des âmes des morts,
Elle traiterait leurs corps avec les mêmes égards,
Achever le cercle de la vie, de la mort et de la renaissance.

Mais son esprit s'est déformé alors qu'elle voyait la tribu de ses frères et sœurs,
Traversant la mort et la destruction sous le même caprice que son appel.
En promettant une petite vengeance, elle a provoqué l'oblitération physique et spirituelle,
Et les enfants du désert la craignaient, car elle était devenue
Monstrueuse. Tordue et tombée. Menteuse. Trompeuse. Dévoreuse.


[Image d'Amascut]

Informations Complémentaires



*
Tumeken est un Dieu Majeur.

  1. Ses pouvoirs sont semblable à la Déesse Ancestral Mah à petite échelle.
  2. Il est un Dieu mortel, la chaleurs du Sud Kharidien passe proche de le tuer.
  3. Contrairement à Saradomin, Tumeken est réellement Bienveillant.
  4. Tumeken est également le Dieu de la Lumière.
  5. Sont Symbole est présentez par un Arc à piques Noir sous ça Couronne.
  6. Tumeken à l'Allure de Nebet-Het la Déesse Égyptienne des morts et des ténèbre souvent vue comme une Grande Ombres menaçante comme on peut le voir dans la quête momie es-tu là? mais il Représente Rà le Dieu Égyptien du Soleil.


* Élidinis est une Déesse Majeur


  1. Ses Pouvoirs sont semblable à la Déesse Ancestral Bik à petit échelle.
  2. On Ignore si elle est une Déesse Mortelles.
  3. Contrairement au Autre Dieux, Élidinis n'est pas intéresser par l'idée d'avoir des Fidèles ce qu'il l'importe ce sont les désir de sont époux et le bien êtres du Fleuves de L'Élid.
  4. Élidinis est Également la Déesse de la Pluie.
  5. Son Symbole est représentez par le Signe astrologique du Poisson.
  6. Élidinis à l'Allure d'Isis la Déesse Égyptienne mais elle représente Neith. La Déesse Égyptienne de L'eau.


les 4 Déités peuvent être connues encore plus par le Joueurs directement à partir de la quête l'As de pique.

* Icthlarin est un Dieu Mineur.


  1. Nous Ignorons si il est Mortel.
  2. Ictlarin est représentez sous la forme d'Anubis le Dieu égyptien de la mort et de l'Embaument cependant sont rôle dans l'Histoire ressemble plus à Osiris.
  3. Icthlarin à le pouvoir d'allez dans les Limbes de l'Aude-là comme bon lui semble.
  4. Sont Symbole est représentez par une Croix Égyptienne.


*Amascut La Dévoreuse


  1. Elle est Mortelle mais nous ignorons encore comment.
  2. Amascut est représentez sous la forme de Sekhmet, La Déesse Égyptienne de la Guerre et de la puissance du Soleil, Outil de vengeance de Rà. d'Où le lien avec sont Père Temuken. Cependant c'est choix et ses désir ressemble plus tôt à Apophis, le Dieu Égyptien de la destruction.
  3. Ses Pouvoirs sont ceux de l'hypnose, du Contrôle télépathique et celui de Dévorez les âmes des Défunt dans l'Aude-là.
  4. Sont symbole est la même croix Égyptienne que sont frère, contrairement à celle-ci par contre, celle d'Amascut est un vert Fluorescent et elle ce retrouve à l'Envers.




Ce guide reste en rédaction pour le moment mais reste toute fois Consultable.

De Nelyh

Merci
Cordialement
Nelyh la Glorieuse et Noexy, sa Majesté des sables



[Image: user1-dark.png]

&

[Image: user1-dark.png]

[Image: giphy.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)