Sondage : Pour ou contre
Pour
Contre
[Voir les résultats]

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La musique que vous écoutez - La chanson de l'heure (modification
29-11-2014, 18:06:37 (Ce message a été modifié le : 29-11-2014 18:06:38 par lesser114.)
information
La musique que vous écoutez - La chanson de l'heure (modification
La section La musique que vous écoutez - La chanson de l'heure
du Forum est très intéressante. J'adore l'idée que les gens présentes aux autres les chansons qu'ils aiment.

Par contre, je trouverais plus intéressant pour le Forum que les personnes qui publient des vidéos font l'effort de déposer une critique, et de pas se contenter de publier pour publier.

Il est facile de dire qu'on aime et qu'on écoute une telle ou telle chanson, mais la raison est plus intéressante quand on publie se genre de chose. Ainsi, la section va avoir un plus beau contenu.

C'est mon point de vu pour éseiller d'aider le Forum.
Car j'ai personnellement publié dans se poste et je trouve dommage que ma vidéo correctement critiquer se trouve à la fin de la 38 ième page, car rarement les personnes vont se rendre jusque là.J'aime découvrir de nouvelle music, mais je crois voir , comme je les dis plus tôt, des personnes publier pour publier, et non rationnellement.

En étant moi même quelqu'un de démocratique, le vote va donc se faire sous forme d'un sondage.

Merci

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
La musique que vous écoutez - La chanson de l'heure (modification - lesser114 - 29-11-2014 18:06:37

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)