Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Origine de l'Équilibre!
10-04-2016, 8:08:46
Message : #1
Hors ligne
information
L'Origine de l'Équilibre!
Guthix est le Dieu de l'équilibre. il est aussi le plus puissant des Jeunes Dieux. ses Couleurs sont le Vert et le turquoise.


ses pouvoir sont

la Métamorphose. en Effet comme dans plusieurs quête du jeux comme l'éveil du monde ou encore retour ver l'Histoire. nous voyons bien ce Phénomène.

Ouverture de Portail entre Dimension. En effet Guthix accueillie les Humains dans Gilénor a l'aide d'un portail dimensionnelle.

La clairvoyance. Grâce a l'anima mundit Guthix a la capacité de voir tout ce qui ce passe dans Gilénor et même de bannir les êtres les plus puissant de ce monde.

dans le même Type Guthix vois l'avenir de diver Vision du futur.



Guthix n'a pas Toujours été celui qu'on vénère. en Effet il y as très longtemps Guthix était un être vivant mortelle de la race des Naragi. sur une Planète Inconnue dans un Univers inconnue.

Tout c'est passé dans une Journée ensoleillé ou les Naragis reçus par sursaut la visite d'un Dieu que vous connaissez bien, Saradomin, celui-ci leurs demandâmes d'être fidèle a lui et les Naragis refusa. Saradomin ce mire dans une colère bouleversante et entrant en guerre contre le peuple de Guthix.

La guerre, Réveillas le Dieu Skargaroth, un puissant Divin de pierre endormie depuis des millénaire dans la planète, celui-ci réveiller entrant en colère non contre Saradomin mais contre les Naragis et il déclara la guerre. pale

La puissance divine était si forte que la planète en fût rapidement inondé autour de sa Surface, celle-ci attiras rapidement la visite inattendu de la Célèbre Déesse Tuska. une Sorte de sanglier. pale

Alors que la guerre fût rage, Guthix et ça fille ce cachère dans une maisonette dans les bois, lui et quelque naragi.
il appris peu longtemps après que toute ça famille fût tuer par la lame sacrée de Saradomin, ce geste fût la déchirure du cœur de notre bien aimer Guthix. alors qu'il croyais que tout était terminer puisse que Saradomin partir de la planète ça Colère soulager.

Guthix entendis dehors des cris et des grincement de dents. il demanda à sa fille de rester dans la maisonette et il venu voir, Il vît Skargoroth et Tuska dans une bataille Divine, pris par la panique Guthix observa la scène, c'est alors que Tuska ce mire a regarder Skargaroth de face et elle ce préparâmes a le chargée. le Golem de pierre fît de même et la collision fût plus qu'inévitable. malheureusement, Tuska renversa Skargaroth et celui-ci tomba de plein fouet sur la maisonette et celle-ci s'écrasa contre sont lourd point, tuant peut-être ainsi la fille bien-aimé de Guthix


Guthix pleuras durant 2 jours et 2 nuit.

Il ce mis en Colère et Défia Skargaroth, celui-ci accepta et le combat commençant, mais par la volonté sainte et par la force mental d'un cœur de chair déchiré Guthix réussie a prendre la Célèbre épée des Érudits, la lame Divine utiliser par Skargaroth et Tuas le Dieu de pierre, l'épée attiras rapidement l'attention de Tuska. celle-ci Confronta rapidement Guthix, bien qu'Il était imprégner par l'Épée, la puissance de Tuska était beaucoup trop puissante alors il s'occupas de lui arracher un Œil, et elle partie de douleurs de la planète.

Le contact entre l'épée des Érudit et l'œil de tuska fût le même que la collision de relique ancestral, puisse que l'énergie divine était que trop importante dans l'épée, celle-ci la partagea avec Guthix qui devint le Dieu que nous connaissons.

Guthix traversa les différents Univers parallèle durant des Siècles.

Il finit par trouvée le monde parfait, cette planète était magnifique, un monde a la fois merveilleux et prospère. sa Collision avec ce monde ce fit avec une puissance divine ancestral, appartenue par un des Dieu ancestral, elle fût charger de veiller sur le monde de Gilenor. lorsque cette puissance vue Guthix, ce qui aurais-dût être une collision et un bannissement fût en réaliser une carte d'invitation, en Effet l'anima mundit compris les intentions de Guthix et elle l'acceptâmes dans ce monde. notre chère amis apprirent a Utiliser l'anima mundit et il veillas sur Gilenor.



Guthix n'as pas crée l'être humain, il les as fait venir a l'aide d'un portail dimensionnelle [Retour vers l'histoire] il leurs appris comment Utiliser l'agriculture et l'invocation, il créas même les Runes magiques pour apprendre au homme comment faire du feu et d'autre particularité Utile. il leurs enseignant la force et la faiblesse et il fût vénéré. bien qu'il ne l'accepteras jamais , les humains l'aimait.


Durant sont pèlerinage Guthix tomba et oui! il tomba amoureux de la Déesse Sérène des Elfes. comme celle-ci nous le diras plus tard ce n'est pas qu'un simple amours, puisse que l'amour ne s'écris pas dans la langue des Dieu. s'était bien plusse que de la simple amours de mortelle.


Notre Chère ami compris rapidement que l'être humain ne devait pas vénéré un Dieu, qu'Il devait suivre leurs propre voie sans Suivre de Divinité. il Réussie a convaincre Sérène de partir a sont tour et d'abandonner ses elfe. puisse que Guthix vue l'avenir et il sût que les êtres humain ne devait pas suivre leurs Exemple. mais le cœur de Sérène souffrais tellement quelle décidas de partir mais de toujours veiller sur c'est elfes et elle ce détruisit en millier de cristaux. ce geste déchiras le Coeur de Guthix et il ce cachas dans un endroit sous la terre ou il s'endormie et pleuras créant ainsi le mini-jeux [ les Larmes de Guthix ]

Des Siècles passas et Guthix fût réveiller par des bruit bouleversant de sont passée. l'anima mundit lui révélas que Gilénor fût attaquer par Saradomin!!! et Zamorak un jeune Dieu malveillant. Guthix entras dans une Colère que même l'anima ne pût l'accepter , il pris l'Épée des Érudit et l'enfonçant dans le sol, la Puissance dévastatrice détruisit tout sur des Acres de terrain créant ainsi les [ terres sauvages ] de même il Expulsa tout les jeunes Dieux de Gilénor et l'anima mundi créas un Bouclier impénétrable autour de la planète ainsi Guthix sauva une fois de plus les êtres vivant de Gilénor.

Quelle que Siècle plus tard, un Paléontologue du nom d'Orlando Smith découvrir le mystérieux Santuaire ou dormi Guthix, celui-ci attiras rapidement l'attention de Sliske un mystérieux Mahjarrats Zarosien et de tout les autres généraux des autres Dieux. chacun avec leurs but premier. Tuer Guthix, exceptée les Généraux fidèle a Zaros. Malheureusement, Sliske trouva Guthix et avec l'aide de la canne d'armadyl , une puissante relique ancestral, blessas Mortellement notre ami au nom de Zaros dans la quête [ l'éveil du monde ] Sliske disparue, mais Guthix nous apprend qu'il avait vue une vision du monde , et que sont désir de protégé l'humanité de tout c'est être divin ne servait a rien, qu'il était épuiser et sont cœur beaucoup déchiré par la peine et la souffrance était beaucoup trop souffrant, il ce sacrifias donc au nom de tout Runescape. et il nous donnas une partie de c'est pouvoir et il succombas a ses blessure sur un lit de sont passé dans un monde de c'est plus profond Souvenir. et il mourras. le code des fée pour accédée au monde des Naragi ou mourras Guthix est : A.I.S. c'est aussi la bas que nous apercevons le cadavre du Dieu Skargaroth.

Les Dernière paroles et la dernière volonté du défunt Guthix fût : "Suivez vos rêves et oubliez-moi."

Runescape est le nom de la planète Donnée par l'humain en cadeau pour Guthix pour leurs avoir permit de vivre toute cette Aventure.

L'anima mundi serais la puissance vital et Divine du Dieu ancestraux Jas.

Gilénor est le nom du Continent sur Runescape.

Guthix reviendras je peux vous le garantir mais je reste Silencieuse.

Merci
Cordialement
Neptune

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)