Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'EoC.
25-01-2013, 22:10:08
information
L'EoC.
Bonjour à tous et à toutes,

Je veux savoir si pour vous,l'EoC a été une réussie... Si non, dites pourquoi.
Moi perso, l'EoC est un échec... Les amis qui quittent pour de bons, plus personne ne jouent, de plus en plus de bots, les serveurs qui deviennent vides, au G.M on voit que des joueurs qui demandent de l'argent ect... Le hack, le scam ect se mulitiplient, ensuite avec l'Eoc, il y a eu des recopiages avec l'EoC...

Ex: La barre d'attaque a été recopié à WoW.
On doit maintenant cliquer sur "Entrée" pour parler dans une discussion(bien sur, recopié presque tous les mmo)
Les armures donnent maintenant des Hp... Recopié avec WoW !

Bref je veux juste voir vos avis, ce que vous aime/n'aime pas.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25-01-2013, 22:10:11
information
RE: L'EoC.
Manque d'originalité, mais sinon c'était une update nécéssaire, rien qu'au niveau des armes et armures, ça commençait à saturer...

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
25-01-2013, 22:10:17 (Ce message a été modifié le : 25-01-2013 22:10:18 par Kamelote.)
information
Un mot : Pitoyable.

Tout est dans ma biographie
26-01-2013, 0:12:15
information
Ben, moi contrairement à beaucoup d'autre, je dois avouer que je l'aime bien, mais c'est surement que moi ça fait juste 2 ans que je jouent alors qu'il en a que cela fait 4 ou 5 ans.

28-01-2013, 23:11:43
information
Non, tu as le droit de l'aimer, chaqun ses goûts Wink

Tout est dans ma biographie
29-01-2013, 2:02:09
information
Kamelote le minet de ton image est suprameganigga chou. Sinon l'EoC ça l'air d'une mauvaise copie de GW1 haha.

[Image: 0MNWm.png]
29-01-2013, 2:02:10
information
Un changement était requis vu que le jeu devenait de plus en plus répétitif. L'eoc à court terme n'est peut-être pas bon mais à long terme c'est un peu plus prometteur par contre Smile

29-01-2013, 17:05:04
information
y a plus personne dans le wildy

[Image: gu18enfran-c.png]
03-02-2013, 16:04:37
information
(29-01-2013 17:05:04)gu18enfran-c a écrit :  y a plus personne dans le wildy

+1.

INFO IMPORTANT: Peut-être que le 20 février, JaGex va remettre des serveurs de l'ancien RS, c'est à dire 2006 je crois mais bon, ils réfléchissent et ils ne savent toujours pas quel serveur de l'ancien RS vont mettre.

2006? 2007? 2008? 2009? 2010? @ vous d'en juger Smile.
Par contre, l'EoC va toujours rester (ils ont fais un travail depuis des mois et des mois, ils ne vont tout de même jeter l'EoC Tongue).

03-02-2013, 17:05:25
information
je croie que tout le monde va être avec moi, il y a des chose a améliorer mais sa reste une mise a jour comestible

pour l'année je n'ai aucune idée

[Image: Nivek696_Qc.png]
[Image: Nivek696_Qc.png]

pour mes objectifs, Click ici
03-02-2013, 17:05:57
information
Pour les anciens joueurs, cest juste monstrueux... Pour les nouveaux, cest une bénédiction.

03-02-2013, 18:06:29
information
Aussi faut dire que Runescape est juste un juste un jeu pour s'amusé et se détendre, pas besoin d'en faire une grosse chicane..

03-02-2013, 18:06:40
information
ben justement, si on n'arrive plus a s'amuser a cause de l'EOC, ca pose probleme non?

Sinon, moi je suis ni pour ni contre. J'aime bien les animations des abilites, le bonus de HP avec les armures (ce que faisait deja l'armure de Torva je rapelle, ce n'est pas du pur recopiage d'autres mmo).

Sinon pour ce qui est des bots, du wildy et du gm, c'est malheuresement bien vrai. Les bots restent encore , et je pense resteront toujours, un grand probleme dans un jeu aussi complexe que Runescape , ou il n'y a pas que du combat mais aussi des competences qui requierent des actions repetitives , ce qui facilite l'utilisation des bots. Et n'oubliez pas que les bots sont un des soucis principaux de Jagex, ils cherchent sans cesse des solutions pour ce probleme.

Et puis les noobs au gm qui demandent du cash, il y en a toujours eu, meme avant l'EOC. Et on ne peut rien faire contre eux, ils ont parfaitement le droit de demander ce qu'ils veulent, malheuresement.

En bref, apprenez a vous amuser avec ce que vous avez, au lieu de vous plaindre de ce qui vous manque. Personne ne vous oblige a jouer

03-02-2013, 20:08:09
information
(03-02-2013 16:04:37)Omega zell 2 a écrit :  

+1.

INFO IMPORTANT: Peut-être que le 20 février, JaGex va remettre des serveurs de l'ancien RS, c'est à dire 2006 je crois mais bon, ils réfléchissent et ils ne savent toujours pas quel serveur de l'ancien RS vont mettre.

Par contre, l'EoC va toujours rester (ils ont fais un travail depuis des mois et des mois, ils ne vont tout de même jeter l'EoC Tongue).

Preuve ou fake Tongue

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
03-02-2013, 22:10:51
information
J'aimais bien avant la mise à jour de l'équipement. Maintenant, je fais autant d'XP qu'avant l'EOC avec 10x plus de concentration.

Ah, je suis aussi totalement contre l'XP donné par monstre et pas par HP, ça limite énormément les monstres pour XP optimal.

04-02-2013, 0:12:52
information
(03-02-2013 20:08:09)Sylv a écrit :  
(03-02-2013 16:04:37)Omega zell 2 a écrit :  

+1.

Preuve ou fake Tongue

quelquin a posté ca sur RuneSape Community:

Citation :01-Feb-2013 17:14:39
Over the last few months, we’ve been more active than ever on our own forums, Twitter Facebook, , YouTube, Reddit, and all the fan sites, reading your thoughts regarding our recent posts and updates. I’m thrilled to see so many people talking about what first made - and still makes -RuneScape special. It’s clear that many feel passionately about older aspects of the game; we're certainly listening to everything you're saying.

There are many suggestions, including some radical new ideas. These range greatly in scope: there have been requests for new versions of the game where everyone starts from scratch; servers that run the old combat system; complete single-player versions of the game with the option to pick and choose updates; and a return to RuneScape as it was in 2006. Some of you have asked for servers with more specific special conditions: no Grand Exchange; higher risk or old wildy; old Bounty Hunter; permadeath; old magic shortbow specs; old 2h melee dominance...everything up to “bring back the old three-hit-pk-anywhere system from Classic days," if you remember back that far!

In particular, there are many ideas focused around your love of the old combat system and all its even-earlier incarnations, and your level of passion and interest speaks volumes. Huge thanks for taking the time and effort to tell us how you feel.

It’s been a fascinating read, and everyone has their own opinion on what was good, bad, ugly or epic about older versions of the game. Right now, we’re looking into all of your comments, suggestions and ideas: specifically about combat, both old and new. Were committed to making this year something special, and we really want look into those ideas that you feel most strongly about.

Researching and exploring these ideas take time. With all the other great content we have planned this year, what we can promise right now is to look into these things with all the energy and enthusiasm we have. Expect more information about this on the 20th of February during our next Q&A session: Around the Campfire with..._

Don’t forget that we are always working on improvements to the core game. We are still refining the EoC based on your feedback and aiming for at least one significant batch of improvements a month. I know it’s frustrating for some of you that we still need to tweak it, but we want to make it as great as we believe it can be by working with you. If you’d like more info on the changes and updates we're making in February, watch out for an Og Blog and February's Behind the Scenes article, both of which are coming soon.

Thanks for reading. If you want to reply here with your own ideas or thoughts regarding this subject, please do so. We plan to keep this thread open for 24 hours and I’ll be posting replies to your comments whenever I can. After that, we can get back into the research work mentioned above. If you’ve posted elsewhere, we will find it and give it the full attention it deserves.

Thanks for reading,

Mod Mark

Design Director – RuneScape
mtn on va voir ce qu'ils vont faire Smile

[Image: gu18enfran-c.png]
04-02-2013, 19:07:23
information
Moi j'aime sa je trouves que le pvp le skill cap es plus haut mais il devrait pas avoir de 2.5 sec pas abilité quand tu change d'amure sauf pour les ulti et les monstre en pvm sont un peux faible foudrai monté leur puissence

05-02-2013, 20:08:57
information
Contrairement a d'autre, mais comme Harry j'ai moi aussi bien aimer cette beta. Smile

[Image: mage_jaune.png]

[Image: test2m10.gif]
13-04-2014, 19:07:55
information
Avec du recul je trouves que l' EOC à été une bonne update mais elle à trop transformée le jeu, c'est pour cela que beaucoup de joueurs ont quittée Sad

Kearay : Merci de ne pas remonter de vieux sujets. Il suffit juste de regarder la date du dernier message.

11-02-2016, 13:01:58
information
(13-04-2014 19:07:55)Ganstat a écrit :  Kearay : Merci de ne pas remonter de vieux sujets. Il suffit juste de regarder la date du dernier message.

Je sais pas trop quoi faire là, c'est un vieux sujet mais en même temps le plus récent ! Azi je post quand même.

Bon ! Au début c'était un peu médiocre il faut l'avouer, c'était aussi un grand changement, et les changements radicaux comme celui-ci ne sont pas faciles à digérer, on pourrait le comparer à une déportation hihi.

Cependant au cours des années Jagex s'est rattrapé en élaborant petit à petit le système de combat en implémentant les modes tel que Révolution, Impulsion et même le combat à l'ancienne ! Les joueurs ont fini par s'y habituer et certains retournent même en jeu d'après ce que j'ai lu. Comme on le dit si bien : No one does not simply quit RuneScape Wink

Pour conclure : un grand désastre au début, mais qui a fini par s'inverser au fil du temps à force de perséverer, selon moi Smile

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)