Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Arche - 2e chapitre
11-10-2016, 22:10:09
Message : #1
Hors ligne
information
L'Arche - 2e chapitre
[Image: iKjWOns.jpg]

L'Arche – 2e chapitre


L'exploration et les récompenses sont à l'ordre du jour avec l'arrivée d'une nouvelle cargaison de contenus dans les terres de l'est.

L'archipel de l'Arche est désormais au complet, avec quatre nouvelles îles à découvrir ! Cela dit, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Lisez la suite pour en savoir plus sur les nouveaux éléments d'armure, les nouveaux titres, les nouvelles apparences et les nouveaux animaux qui vous y attendent !

N'oubliez pas de jeter également un œil à la liste des patchs et au programme des diffusions en direct de la semaine.


Nouveaux contenus et nouvelles récompenses des terres de l'est


Réservé aux abonnés de RuneScape.

Pour accéder aux îles de l'Arche, il vous faudra avoir accompli la mini-quête « Première impression », que vous pouvez commencer en parlant à Stan, à Port-Sarim. Pour vous rendre sur Cyclosis, vous devrez avoir découvert cette île dans votre port de joueur.

Les mini-quêtes auront chacune leurs propres prérequis.

Niveaux de compétences recommandés

  • Niveau 86 en Agriculture
  • Niveau 90+ en Coupe de bois, Divination, Exploitation minière, Trappeur, Pêche ou Pourfendeur

Même si vous ne remplissez aucun de ces prérequis, les personnages offrant des contrats vous trouveront toujours une activité qui vous rapportera des carillons !

Vous pourrez désormais découvrir les quatre nouvelles îles de l'Arche (Cyclosis, Goshima, les îles des Tortues de pierre et Tuai Leit) qui viennent aujourd'hui compléter l'archipel.

Vous pourrez également vous lancer dans une série de mini-quêtes qui vous emmèneront aux quatre coins de ces nouvelles îles tout en vous en dévoilant un peu plus sur cette mystérieuse région de Giélinor. Vous pourriez même obtenir un nouveau titre en récompense de vos efforts.

Profitez de toutes nouvelles méthodes d'entraînement de compétences disséminées dans les terres de l'est grâce à l'arrivée de compétences supplémentaires à améliorer dans ces îles. Vous pourrez ainsi pratiquer l'Agriculture en cueillant de nouveaux types de champignons et de baies. Les moai vous permettront d'améliorer votre niveau de Divination, et les poches des habitants de Waiko et Cyclosis seront disponibles pour ceux qui souhaitent pratiquer le Larcin.

N'attendez plus pour découvrir ces nouvelles opportunités de pratique de compétences, et plein d'autres dans l'Arche et dans les îles inexplorées, notamment en récupérant de nouveaux contrats auprès de Sojobo, à Waiko.


[Image: ffisTp7.jpg]

La mise à jour d'aujourd'hui vous offrira également de nouvelles récompenses géniales à découvrir. Nous ne voulons pas trop en dire, mais nous allons tout de même vous donner un aperçu de certaines des récompenses disponibles.

Adeptes de la compétence Trappeur, réjouissez-vous ! Vous aurez vous aussi droit à un petit coup de pouce sous la forme d'une nouvelle tenue de trappeur, disponible auprès de la marchande de récompenses, à Waiko. Cette tenue vous conférera 6 % d'XP en plus lors de la pratique de la compétence Trappeur, qui peuvent se cumuler au bonus du bâton de Yaktwee pour un total de 11 % d'XP en plus.

[Image: uX7GkZo.jpg]

Vous pourrez mettre la main sur les derniers éléments (gants et bottes) des armures de Tetsu, de chanteur des mers et du Lotus mortel de niveau 85, ce qui vous permettra de compléter ces tenues et d'ainsi débloquer leur effet de tenue .

Si ce sont les apparences décoratives qui vous intéressent, vous pourrez collecter des masques d'orokami dans les butins des orokami, qui peuplent certaines îles inexplorées. Pour ne rien gâcher, ces masques seront aussi échangeables en dehors de l'Arche.

Vous pourrez aussi découvrir un nouveau schéma d'Invention dans le magasin de récompenses de Waiko. En récupérant suffisamment de carillons, vous pourrez acheter le schéma nécessaire pour concevoir le réinitialisateur d'outil de cristal, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de réinitialiser des outils de cristal comme s'ils étaient des éléments d'équipement de niveau 90 !

De nouveaux messages en bouteille attendront également d'être découverts, et vous permettront de débloquer le titre le Naufragé/la Naufragée lorsque vous aurez secouru tous leurs auteurs.


Vous remarquerez également l'apparition d'un nouveau journal de découvertes de l'Arche, qui vient remplacer l'ancienne brochure touristique de Waiko, si vous la possédiez. En remplissant ce journal au fil de vos découvertes, vous pourrez gagner de superbes récompenses. Il vous suffira pour cela de parler à divers personnages qui vous enverront à la recherche de multiples créatures et plantes natives de cette région étrange.

En chemin, vous obtiendrez des lampes d'XP, ainsi que de l'XP d'Agriculture, comme mentionné plus haut, en cueillant baies et champignons.

Un oiseau de compagnie pourra également être récupéré lorsque tous les oiseaux listés dans le journal auront été découverts. Nous avons hâte de voir ce que vous allez découvrir d'autre !

Si vous n'aviez pas la brochure touristique de Waiko en votre possession, il vous suffira de récupérer le nouveau journal auprès de Roquin, sur Waiko.

[Image: TMr1yRi.jpg]

Se déplacer dans les terres de l'est n'aura jamais été aussi facile. Effectivement, à partir d'aujourd'hui, les provisions seront moins chères (avec un prix minimum de 10 carillons l'unité si vous possédez tous les bonus), ce qui vous donnera la possibilité d'accéder plus facilement aux îles inexplorées.

La mise à jour d'aujourd'hui vous permettra également de récupérer 50 provisions gratuites auprès de Rosie, la ravitailleuse.

Par la suite, Rosie continuera à ajouter 5 provisions par jour à sa caisse, qui pourra en contenir un maximum de 50. Il sera inutile d'aller la voir tous les jours pour récupérer ces provisions. Vous pourrez en effet les prendre quand bon vous semble.

Nous avons également ajouté jusqu'à 20 emplacements décoratifs à votre île conquise. Vous pourrez donc personnaliser votre île comme vous le souhaitez, et même envisager d'y ajouter les mystérieux nouveaux portails de tortues : chargez-les, placez-les sur votre île, et découvrez où ils vous mènent !


Pour couronner le tout, nous avons effectué un tas d'améliorations au niveau de l'équilibrage et apporté des changements plus généraux aux contenus des terres de l'est. Consultez cet article de Mod Shauny pour une liste exhaustive de ces modifications.


Nous souhaitons que les terres de l'est soit un lieu de découverte, et que vous puissiez débloquer des contenus au fil de vos explorations. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur les forums.

Amusez-vous bien !

L'équipe de RuneScape


Liste des patchs


Pour tout savoir sur les autres patchs de cette semaine, consultez ce fil des forums.


Diffusions en direct de la semaine


Retrouvez nos diffusions ainsi que notre programme complet de diffusions sur notre chaîne Twitch. Vous pouvez aussi vous connecter à notre chaîne YouTube pour visionner les vidéos que vous avez pu manquer, comme les sessions de RuneFest, dont certaines sessions exclusives de la scène secondaire.

Cette semaine sera dédiée au partage de statistiques importantes. Préparez-vous à une avalanche de données !

Mardi 11 octobre | 16 h (heure du jeu) | Résultats du sondage sur 2017

Au cas où vous auriez manqué le colloque estival du mois de mai dernier, nous avons lancé un sondage portant sur les contenus potentiels de 2017, qui a permis de façonner les mises à jour que nous vous réservons pour l'année prochaine.

Mais quels contenus sont arrivés en tête, me demanderez-vous ? Et quels contenus ont reçu moins de votes que nous ne le pensions ? Eh bien, vous pourrez découvrir tout cela ce mardi ! Nous vous parlerons également de certains des résultats du sondage organisé après RuneFest.

N'hésitez pas à nous poser vos questions dans les forums anglophones, sur Reddit ou Twitter en utilisant le hashtag #RSQA !

Mardi 11 octobre | 17 h 00 (heure du jeu) | 1 000 butins de parchemins d'indice faciles

Tout de suite après la session de Q&R, nous nous lancerons dans des jeux de piste.

Tout au long du mois d'octobre, nous vous montrerons les butins de 1 000 parchemins d'indice faciles, moyens, difficiles, et d'élite !

Cette semaine, c'est au tour des parchemins d'indice faciles. Il faut bien commencer par le commencement !

Vendredi 14 octobre | 20 h (heure du jeu) | Aperçu de la prochaine mise à jour avec Mod Shauny

Découvrez ce que vous réserve la liste des patchs du lundi et bien plus encore avec Mod Shauny ce vendredi soir.

Dimanche 16 octobre | 19 h (heure du jeu) | PvM avec Mod Lee

Rejoignez Mod Lee pour goûter aux joies du PvM en direct sur Twitch.





[Image: utimatel.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)