Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement dans le règlement de la section Jeux
24-12-2016, 0:12:08
information
Changement dans le règlement de la section Jeux
Bonjour à tous,

Un changement est survenu dans les règlements de la section des jeux sur le forum.

En effet, jusqu'à ce jour, nous avions une restriction de une réponse par sujet et par 24h, cependant cette limite a été réduite.

En effet, à partir de maintenant, vous pourrez poster une réponse par sujet à tous les 6 heures.

Nous vous demandons cependant de quand même éviter le double-post. Ceci veux donc dire que vous devez éviter de poster deux réponses l'une à la suite des autres.

Vous pouvez trouver le règlement spécifique à la section des jeux juste ici : http://www.forum.francoscape.net/sujet-r...ection-jeu

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-12-2016, 1:01:03
information
RE: Changement dans le règlement de la section Jeux
En gros si je comprend bien, 1 Post tout les 6 heures, mais pas 2 réponse une a coté de l'Autre, et si quelqu'un répond on dois attendre 6 heure pour répondre c'est bien ça?

[Image: user1-dark.png]

[Image: giphy.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-12-2016, 10:10:00
information
(24-12-2016 1:01:03)Kelyh a écrit :  En gros si je comprend bien, 1 Post tout les 6 heures, mais pas 2 réponse une a coté de l'Autre, et si quelqu'un répond on dois attendre 6 heure pour répondre c'est bien ça?

C'est exactement cela, sauf pour la dernière partie du message ! Epicwin

J'approuve le changement. On n'est plus autant qu'avant et je trouve ça très bien de s'adapter. ^.^

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.

Propriétaire de Gravity Knights

[Image: Aywe.png]

[Image: 200000000.png]

Spoiler
[Image: 771412CVFrancoScape.png]
24-12-2016, 10:10:41 (Ce message a été modifié le : 24-12-2016 11:11:08 par Sylv.)
information
Je comprend que vous cherchiez l'activité mais est ce qu'on peut qualifier le spam dans la section des jeux de bonne activité ? C'est à ça que servait la règle des 24h, même si elle était contournable en jouant à plusieurs jeux.

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-12-2016, 10:10:55 (Ce message a été modifié le : 24-12-2016 10:10:56 par Nelyh.)
information
Citation :C'est exactement cela, sauf pour la dernière partie du message !

Si tu va voir les autre page du post du plus récent mini-jeu je respectais l'interval du 12h par messages Hehe

mais tkt tu le savais pas Idc

Mais okie merci je crois bien avoir compris Epicwin

Domage qu'Il en soit pas ainsi pour tout les joueurs Soupir

Joyeux noël tout le monde Hero

[Image: user1-dark.png]

[Image: giphy.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)