Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Breath of the wild
23-04-2017, 3:03:06
information
Breath of the wild
Bonjour à tous, bienvenue dans la présentation du clan Breath of the Wild.

[Image: gzfs53A.jpg]

Le clan a été ouvert le 7 avril 2017. Pourquoi une telle décision ?
Je voulais ouvrir un clan priorisant l'entraide, le respect et l'activité en jeu. L'idée de former un clan de ce genre me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, voir années et c'est aujourd'hui que j'ai réussi à faire les premiers pas. Je sais que plusieurs clans francophones existent, mais je tente le coup en ouvrant mon propre clan, qui, je l'espère, fera fureur ! Smile.

Pourquoi ce nom ?
Breath of the Wild est le nom d'un des jeux populaires de la série «The Legend of Zelda». Étant une très grande fan des ces jeux, ce nom m'est venu en tête. Breath of the Wild favorise vraiment la liberté de pouvoir explorer les plaines d'Hyrule. Mon clan ressemble beaucoup à ce jeu vidéo en fait, être libre et explorer ce que le jeu de RuneScape a à nous offrir !

Le clan

Le clan a fait fusion avec le clan de Thou, Skill Légion. Nous avions tous les deux les mêmes idéaux, et c'est pourquoi la fusion a eu lieu. Notre but présentement est d'unir tous les clans ayant les mêmes idéaux pour n'en former qu'un seul.

Les règlements

Les règlements de RuneScape doivent être respectés en tout temps dans le clan. Sinon des sanctions devront être appliquées. Nous voulons un clan respectueux et matures pour nos membres, c'est donc pourquoi il est très important de suivre les règlements. Nous voulons tout de même que nos membres aient du plaisir Smile. Les règlements sont les suivants :

• Utilisez un langage approprié
  • Respectez autrui
  • Ne pas faire de flood

La citadelle

Nous avons une citadelle de niveau 4 et un avatar présentement Smile.

Notre but

Le clan a pour but d'être accueillant, d'offrir un endroit chaleureux où les joueurs pourront discuter en toute tranquillité et dans le respect. Nous voulons également prôner l'entraide et le soutient des autres dans le besoin.

Notre système de grade

Recrue : Les recrues sont les nouveaux membres du clan.

Caporale : Les caporales sont des membres ayant atteint 1,000,000 en expérience depuis leur arrivée. Ils doivent visiter la citadelle à toutes les semaines.

Sergent : Les sergents sont des membres ayant atteint 5,000,000 en expérience depuis leur arrivée. Ils sont actifs et respectueux envers les autres membres. Ils doivent visiter la citadelle à toutes les semaines.

Lieutenant : Les lieutenants sont des membres ayant atteint 10,000,000 d'expérience depuis leur arrivée. Ce sont des joueurs qui se démarquent dans l'entretient de la citadelle et des discussions de clan. Ils doivent avoir trois étoiles de loyauté citadelle et les conserver à toutes les semaines.

Capitaine : Les capitaines doivent avoir atteint 20,000,000 d'expérience depuis leur arrivée. Ce sont des joueurs exemplaires et respectueux envers les autres. Ils démontrent un grand intérêt pour l’avancement de la citadelle et contribuent aux discussions de clan. Ils doivent avoir trois étoiles de loyauté citadelle et les conserver à toutes les semaines.

Général : Les générales doivent avoir atteint 50,000,000 d'expérience depuis leur arrivée. Ce sont des joueurs exemplaires et respectueux envers les autres. Ils démontrent un grand intérêt pour l’avancement de la citadelle et contribuent aux discussions de clan. Ils doivent avoir trois étoiles de loyauté citadelle et les conserver à toutes les semaines.

Admin : Les Admins sont des joueurs exemplaires. Ils sont matures, aident beaucoup les joueurs et sont un modèle à suivre. Ils aident grandement à l'avancement de la citadelle et sont très actifs lors des discussions de clan. Le grade «général» est requis avant de pouvoir obtenir celui-ci. Ils possèdent aussi le droit de transporter les avatars de clan avec eux. Ils doivent avoir trois étoiles de loyauté citadelle et les conserver à toutes les semaines.

Organisateur : Les organisateurs sont les joueurs désirant organiser régulièrement les activités en jeu. Ils sont matures et respectueux envers les membres du clan. Ce sont également des joueurs exemplaires. Ils possèdent aussi le droit de transporter les avatars de clan avec eux. Ils doivent avoir trois étoiles de loyauté citadelle et les conserver à toutes les semaines.

Dirigeant : Les dirigeants sont les chanceliers du clan. Ils sont très actifs lors des discussions de clan et sont très respectueux envers les membres. Ils possèdent aussi le droit de transporter les avatars de clan avec eux. Ils doivent avoir trois étoiles de loyauté citadelle et les conserver à toutes les semaines.

Propriétaire adjoint et propriétaire : Les créateurs et les administrateurs du clan.

Les activités

Nous aimerions offrir régulièrement des activités à nos membres. Que ce soit sur l'enseignement d'un combat contre un boss, d'un mini-jeux ou d'une activité hors de l'ordinaire. Voici les activités que vous pourrez retrouver dans notre clan :
  • PvM
  • Mini-jeux
  • D&D
  • Donjons aléatoires

Discord

Nous possédons un serveur Discord, accessible à tous. Suffit de nous prévenir et nous vous parviendrons le lien !

Pour terminer...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre invitation. Si ce clan vous intéresse, veuillez nous laisser un message ici, ou rejoignez le clan en invité. Ils nous fera plaisir de vous accueillir les bras ouverts ! Smile

Au plaisir, et que la force soit avec vous !

Kaaz & Thou, propriétaires du clan.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
Breath of the wild - Kaazooie - 23-04-2017 3:03:06
RE: Breath of the wild - Kaazooie - 23-04-2017, 3:03:12
RE: Breath of the wild - Voldeen - 14-06-2017, 19:07:42
RE: Breath of the wild - Thou - 15-06-2017, 3:03:29
RE: Breath of the wild - jouerancien132 - 03-07-2017, 16:04:42
RE: Breath of the wild - Boureau XIII - 08-07-2017, 13:01:33

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)