Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur une nouvelle arnaque sur Runescape
05-05-2016, 16:04:55
information
Article sur une nouvelle arnaque sur Runescape
Bonjour à tous,

Un de nos développeur, Safew, à rédigé un article sur un moyen de fraude utilisé par certaines personnes sur Runescape à l'ancienne (OSRS).

Nous vous invitons à aller lire cet article pour en apprendre plus sur cette technique et ainsi protéger un peu plus de compte et vos richesses en jeu.

http://motherboard.vice.com/fr/read/comm...sme-humain

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-05-2016, 22:10:38
information
RE: Article sur une nouvelles arnaques sur Runescape
Citation :Ça se passe sur Oldschool RuneScape (OSRS), un MMO que les joueurs ont fait revivre après que RuneScape (l’original) a enchainé un trop grand nombre de mises à jour catastrophiques.

J'ai pas osé lire la suite. Dodgy

Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-05-2016, 0:12:27
information
Ça y est on fait des annonces officielles pour de la pub maintenant

Citation :Combat mode stat facts - split of combat for members has settled at: 30% Full Manual, 41% Revolution, 2% Momentum, 27% Legacy.
~ Mod Pips (@JagexPips) 17 Septembre 2014
06-05-2016, 6:06:44
information
Wow c'est bien fait ! Ils sont astucieux ces mecs du oldschool loll

06-05-2016, 10:10:05
information
(05-05-2016 22:10:38)Niddhog a écrit :  
Citation :Ça se passe sur Oldschool RuneScape (OSRS), un MMO que les joueurs ont fait revivre après que RuneScape (l’original) a enchainé un trop grand nombre de mises à jour catastrophiques.

J'ai pas osé lire la suite. Dodgy

Pour un connaisseur ça a l'air *****, pour un lectorat qui ne sait rien c'est legit. On reparle de 2007 ?

Citation :Ça y est on fait des annonces officielles pour de la pub maintenant

Tiens toi prêt pour la suite Sylv Smile

[Image: Ami%20Kurt.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-05-2016, 16:04:51
information
Le petit lien hypertexte qui renvoi sur un vendeur de gold rs est magique Hahaha

[Image: fear-and-loathing.gif]

09-05-2016, 9:09:51
information
Sinon, niveau développement site, des news ?

10-05-2016, 17:05:12
information
(09-05-2016 9:09:51)0fidip3 a écrit :  Sinon, niveau développement site, des news ?

C'est encore trop tôt pour faire une annonce, on en fera une quand le design sera finalisé !

Un feu dévastateur se déclenche sur la terre, qui se propage à grande vitesse de village en village, de forêt en forêt… Les hommes courent, s’empressent, mais rapidement n’ont plus qu’une hâte : s’éloigner et se mettre à l’abri.

Dans le ciel, un petit colibri s’affaire. Il vote de feuille en feuille, très haut, à la recherche de la moindre goutte d’eau. Dès qu’il en saisit une, au creux d’une feuille ou d’une souche, il la met dans son bec et va la projeter sur le feu. Et le manège recommence, le petit colibri s’affaire, toujours plus rapide et concentré sur sa tache.

Un homme qui l’aperçoit le rappelle à l’ordre « Petit colibri, mais pourquoi t’affaires-tu ? Tu vois bien qu’à toi tout seul, tu n’éteindras pas le feu... »

Et le petit colibri répond : « Je sais mais, je fais ma part ».
27-11-2016, 10:10:01
information
moi j'ai rien compris mais je joue pas ORS x')

[Image: 170114111504125185.png]
09-12-2016, 12:12:40
information
puis-je suggérer de mettre "nouvelles" et "arnaques" au singulier

09-12-2016, 22:10:18
information
mais pour vrai j'ai beau relire je comprend pas, d'Après moi je dois pas être vite vite ._. j'ai peut-être l'Intention de revenir Jouer du coup quelqu'un peut me l'expliquer à sa manière? xd

10-12-2016, 1:01:49 (Ce message a été modifié le : 10-12-2016 2:02:03 par Thou.)
information
C'est pas dure à comprendre lol, pour résumer,

Une personne peut te poser certaines questions qui ont rapport avec le recouvrement de ton compte, comme:

La date de création de ton compte,
Le service internet utilisé lors de la création de compte,
Le service internet que tu utilise maintenant,
si tu as déménagé,

Aussi il y a le fait que si tu stream, tu est aussi plus à risque de te faire voler ton compte si tu as un système de don. Il y a moyen de récupérer ton adresse Email en te faisant un don par PayPal.

Puis pour avoir la localisation du gars, ils ont critiqué son accent allemand, mais le gars il n'est pas allemand, donc dans son stream il a dit à ses supposés fans d'arreter de dire qu'il est allemand parce qu'il est américain. BOOM il dévoile sa location tout simplement.

Donc voila cette article vous prévient de ne pas partager vos informations personnelles autant en jeu que sur les sites que vous ne faite pas confiance. Évitez de trop faire confiance au gens et de répondre à toute leurs questions.

(09-12-2016 12:12:40)Aabives a écrit :  puis-je suggérer de mettre "nouvelles" et "arnaques" au singulier

As-tu été victime d'une "arnaques"?

10-12-2016, 4:04:07
information
RE: Article sur une nouvelle arnaque sur Runescape
merci je comprend tout, et Aabives fait dire qu'il y a une faute en gros car le titre c'est (UNE) nouvelle(S) et Arnaque(S) au pluriels et ce devrais être au singulier car c'est une x))) gg belle Observation Aabives x)

10-12-2016, 8:08:50 (Ce message a été modifié le : 10-12-2016 8:08:50 par Thou.)
information
Je sais, c'était du sarcasme mon message loll. En voulant dire que c'est pas ici qu'on corrige les fautes mineures comme celles-là. Puis c'est pas ma job de faire la police ici.

Content que tu aies finalement compris.

11-12-2016, 22:10:14
information
Tes une Police!! Thou est possible avec le Thoupuissant D:

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)