Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout de TeamSpeak, Mumble pour la communauté francoscape
13-09-2012, 2:02:26 (Ce message a été modifié le : 13-09-2012 2:02:28 par gabriel00717.)
information
Ajout de TeamSpeak, Mumble pour la communauté francoscape
Bonjour, il y a tres longtemps javais entendu quil y avait un skype pour permettre au admin de se parler, et je pense quil pourrait etre intéressant de permettre de faire la meme chose dns le cadre de la communauté francoscape, a laide de teamspeak ou de mumble. Jai déja penser a un probleme qui risque darriver, celui que tout le monde parle en meme temps. Il suffirais, a mon avis, de diviser en sous section (sur mumble en tout cas) de quelque personne voulant se parler entre elle, et ainsi eliminer ceux qui sont plus problématiqueSmile jespere que vous aimer lidée, et si oui veuiller men redonner des nouvelles Smile

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13-09-2012, 9:09:10
information
RE: Ajout de TeamSpeak, Mumble pour la communauté francoscape
J'ai demandé : http://www.forum.francoscape.net/sujet-s...rancoscape

Je n'ai pas eu assez de retour positif pour en lancer un.

[Image: signtommo.png]

[Image: Tommo021.png]

~Mystic Guild, je me souviens ...~
~Ex RSD proud member~
~Ex OTG Staff Member~

Raid Again Staff Member - Clan de PVM Français
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
14-09-2012, 1:01:20 (Ce message a été modifié le : 14-09-2012 2:02:48 par gabriel00717.)
information
je pense quil faut mettre ca de lavant et voir ce que ca donne par la suite, et puis cest pas obliger detre tout le monde dessus comme le disais quelquun sur ton post, juste les intéresser

07-12-2014, 0:12:05
information
Bonjour! (Désoler si le topic est un peu vieux mais je tenais tout de même partager mon opinion)

Je crois que l'idée de mettre en place un TeamSpeak 3 serais une très bonne idée!

1.Pour rester en communication avec la communauté (Oui, y'a les forums mais TeamSpeak on peux parler :3)
2.Cela fais aussi un communauté ''À jour'' dans le sens que nous avons des services mis en place pour les membres!
3.Cela peux être bien de parler avec les membres. Moi j'ai toujours aimé parler vocalement autant que par forum^^

Voilà, ses mon opinion concernant le TeamSpeak! Maintenant il ne reste plus qu'à manifester votre accord pour ce projet^^

P.S. Si vous avez besoin d'aide pour un TeamSpeak, n'hésitez pas a me demander je connais bien cela!

ImPanzer Hehe

07-12-2014, 17:05:02
information
Salut salut !

Pas de soucis pour le Bump. Wink

Un sujet originel a été créé pour savoir si il serait intéressant d'avoir une plate-forme de communication verbale. Le problème est que le pour et le contre ont tous de très bons arguments et nous ne pouvons toujours pas savoir si les efforts monétaires et physiques pouvant être fournis en valent la peine. Undecided

Néanmoins, si je peux te rassurer, l'idée n'est toujours pas morte et enterrée ! Et qui sait, elle peut toujours refaire surface très vite !

Titou

Pardonne toujours mais n'oublie jamais.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-12-2014, 21:09:17 (Ce message a été modifié le : 07-12-2014 21:09:17 par Pure Arturo.)
information
J'aime l'idée du TeamSpeak ou Mumble si ça ce fait je veux bien essayer de venir dessus mais au micro je peux pas confirmer de parler car je suis très timide mais je pourrais faire des efforts Smile

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber ...
mais de se relever à chaque fois que nous échouons
07-12-2014, 21:09:20
information
Moi ça serait cool.

[Image: Mlg_Cabbage.png]

Merci et Vive zaros
07-12-2014, 22:10:33
information
(Le sujet n'est pas à moi mais merci encore une fois de vos réponse!)

Si un TeamSpeak ou Mumble prend forme un jour je serais très intéressé d'aider. (TeamSpeak je mis connais beaucoup plus que Mumble, TeamSpeak est moins compliqué aussi).

ImPanzer

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)