Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2017 - L'année à venir
09-01-2017, 2:02:06
Message : #1
En ligne
information
2017 - L'année à venir


2017 – L'année à venir


Pour fêter le Nouvel An, nous avons un petit cadeau pour vous. Nous avons décidé d'étoffer l'article du mois à venir afin de couvrir l'année à venir. Vous découvrirez ainsi des révélations sur le mois de janvier, comme d'ordinaire, mais celles-ci seront accompagnées de quelques aperçus de ce qui vous attend durant le reste de l'année.



Cela inclut l'extension de Ménaphos, la refonte du système bancaire, une quête dont nous n'avons encore jamais parlé, et encore bien d'autres choses.



Janvier


Par où commencer ? Pourquoi pas par le mois de janvier, qui est placé sous le signe de la... surprise ! Tout ce qui sera implémenté en janvier a en effet été tenu secret. Et le mois débutera avec une mise à jour surprise qui débarque demain, le 9 janvier !


Mémorial de Guthix


Si vous êtes comme moi, vous avez certainement toujours un faible pour Guthix et vous n'avez toujours pas digéré la fin de la quête L'éveil du monde. Eh bien, le Mémorial de Guthix vous permettra de lui dire au revoir d'une manière plutôt gratifiante.


En pratiquant la Divination, vous recevrez à l'occasion des objets qui seront placés dans votre bourse de devises. Ce sont en fait des filaments de souvenir que vous pourrez combiner à des fragments du passé de Guthix disséminés aux quatre coins du monde. Ce faisant, vous créerez des échos à placer dans votre propre temple pour récupérer des gains d'XP et découvrir des éléments qui changeront complètement votre perception de Guthix.


Ce n'est pas tout : sachez que plus vous rassemblerez d'échos, plus la sélection d'avantages de Divination passifs disponibles sera large. Ces avantages comprennent notamment des extensions de la durée des sphères, de meilleurs gains d'XP à partir des emplacements divins, de charmantes ailes de papillon, et bien plus encore !


Nex : l'ange de la mort


Une autre mise à jour de taille prévue pour janvier a elle aussi été entourée de mystère. Fin janvier, vous découvrirez en effet Nex : l'ange de la mort.


Cette mise à jour sera similaire à L'éveil des six frères qui mettait en scène les frères Galgals. Vous pourrez ainsi vous mesurer à Nex dans le cadre d'un nouvel affrontement, dans une nouvelle zone avec de nouvelles mécaniques de combat et, vous l'aurez deviné, de nouvelles récompenses.


Cela dit, nous avons tout de même gardé quelque chose de l'ancien combat dans Nex : l'ange de la mort . Plutôt que de suivre le schéma des combats de boss les plus récents, nous avons décidé de revenir aux origines. Pas de victoires d'affilée ni de taux de rage croissant : il vous suffit de défier Nex avec n'importe quel nombre de joueurs et de combattre jusqu'à la fin pour récupérer le butin. Simple, non ?


Et en parlant de butin, sachez que celui-ci comprendra quelque chose qu'il n'était jusqu'alors pas possible de récupérer dans un combat de boss. Les amateurs d'histoires et légendes ne seront pas déçus, car l'histoire de Nex, notamment sa relation avec Zaros, sera étoffée. Nous ne vous en dirons pas plus, j'en ai peur !


Qu'y aura-t-il d'autre ?


Ce dont nous pouvons vous parler, ce sont toutes les petites mises à jour qui seront implémentées tout au long du mois de janvier. Certains de ces contenus seront plus ou moins attendus, comme le retour de Hati, Sköl et Fenrir, par exemple, ainsi que l'abondance de bonus d'XP qui les accompagne.


Vic le marchand fera lui aussi son retour pour vous permettre d'utiliser ce bonus d'XP, et nous vous proposerons également deux événements qui vous paraîtront familiers : Le trépas de Barbemorte, un événement dédié à un pirate mort-vivant et semblable à celui intitulé Né des flammes, ainsi qu'une liste de résolutions du Nouvel An à compléter (disponible dès maintenant et jusqu'au 11 janvier !) similaire aux événements Carte du Zodiaque et Zombie en goguette.


Nous vous proposerons également un nouvel animal légendaire à l'apparence magnifique, et une nouvelle liste de pseudos à vous approprier.


Enfin, pour terminer par une surprise, nous voulons vous offrir un cadeau de Noël un peu tardif pour célébrer le lancement du Mémorial de Guthix. Pendant les deux prochaines semaines seulement, vous pourrez entrer le code 0800488449 dans le magasin de Diango afin de récupérer un papillon de Guthix comme animal de compagnie.



Février


C'est bien beau de parler de tout ce qui sortira en janvier, mais qu'y a-t-il de prévu ensuite ? Cet article est censé vous donner un aperçu de l'année après tout !


Eh bien, si janvier avait pour thème la surprise, le mois de février sera quant à lui placé sous le signe de la passion. L'idée est de donner à nos développeurs le temps nécessaire pour travailler sur les contenus qu'ils meurent d'envie de voir en jeu. Le but est aussi de permettre à nos équipes de sélectionner les idées de joueurs passionnés dans les forums et sur Reddit afin de les implémenter. Le mois entier sera dédié aux contenus qui n'ont d'ordinaire pas l'occasion de figurer en haut de notre programme de mises à jour.


Nouvelle quête


Nous n'avons pas encore parlé de ce contenu, et plus de détails vous seront révélés dans l'article dédié aux contenus de février. Cependant, puisque je ne peux absolument pas garder de secrets, laissez-moi vous faire partager ce que m'a dit mon petit doigt en découvrant la quête : « Nom de Zeus ! ». Cette quête a été élaborée par Mod Helen et Mod Nexus comme projet personnel, et elle nous a tellement plu que nous ne pouvions pas ne pas l'implémenter.


Nouveaux outils à optimiser


Cette mise à jour permettra de lier deux compétences de plus à celle d'Invention. En plus d'offrir la possibilité d'optimiser de nouveaux objets, elle donnera accès à un tas d'atouts hors combat qui changeront la pratique de compétences de façon significative, en vous permettant notamment de récupérer des parchemins d'indice grâce aux compétences non liées au combat et de désassembler de manière immédiate les objets créés lors de la pratique des compétences de production.


Ce projet est un projet personnel de Mod Ryan. Vous pouvez voir une habitude se former : une équipe de développement qui souhaite vous faire plaisir avec du contenu, séparément des extensions et gros projets déjà prévus pour 2017.


Et pour célébrer cela, voyez donc ce qui va être organisé...


Session de développement de contenus et week-end de double XP


Cet événement se déroulera du 17 au 20 février. Il nous permettra de produire des mises à jour comme celles dont je viens de parler, et, si elles s'avèrent satisfaisantes, nous en implémenterons régulièrement dans les semaines qui suivront.


Il est important de noter que cette session ne concerne pas que nous. Nous voulons que vous y preniez part. Nous souhaitons donc que vous nous fassiez part de vos idées et des projets qui vous passionnent dans les forums et sur Reddit au cours des six prochaines semaines. Les meilleurs concepts seront sélectionnés et développés lors de ce week-end. Vous pourriez même voir vos concepts prendre vie durant ce week-end, car une grande partie de cet événement sera diffusée en direct.


Et nous arrivons à une révélation de taille. Ce week-end de développement de contenus se déroulera en même temps que le premier week-end de double XP de 2017, qui débutera le 17 février. Ce sera donc l'occasion de remporter de très belles quantités d'XP tout en nous regardant créer du nouveau contenu pour le jeu.



Le reste de l'année


La mise à jour principale arrivera cependant en juin, avec la sortie de la première extension.


La cité d'or de Ménaphos


Nous voulons que vous preniez plaisir à visiter cette cité baignée de soleil, en y découvrant récompenses, quêtes et autres butins au fil de vos explorations, ce qui implique que de nombreux éléments doivent rester secrets. Cela dit, nous nous sommes assurés que cette mise à jour ait de quoi vous faire grimper aux pyramides.


Pour commencer, vous pourrez découvrir les tombeaux d'Amascut, qui apporteront une touche salutaire de stratégie et de compétence à la pratique des compétences non liées au combat. Vous devrez plonger au cœur d'un tombeau et démontrer votre talent de pilleur pour recevoir une abondance de ressources et d'XP.


La série de quêtes du désert continuera avec Crondis, le dieu corrompu. Il y aura un nouveau donjon de pourfendeur, avec de nouveaux assaillants, et, pour terminer, le niveau maximum de la compétence Pourfendeur passera de 99 à 120.


Nous vous donnerons plus d'informations et détaillerons les façons dont vous pourrez participer à ce projet, notamment via des sondages, à l'approche du mois de juin. Ne vous en faites pas cela dit : la première moitié de l'année sera riche en contenus passionnants.


Dans les mois à venir...


Vous découvrirez une refonte des parchemins d'indice, prévue pour l'instant pour le mois de mars. Les anciens parchemins seront retravaillés et de nouveaux feront leur apparition, avec une nouvelle classe de parchemins et de nouvelles récompenses, entre autres.


Avant de découvrir Ménaphos, vous pourrez profiter du nouveau système de tâches, doté d'une fonctionnalité vous permettant de suivre votre progression et vos avantages en jeu.


Vous pourrez prendre part aux combats interdimensionnels, qui vous pousseront à dépasser vos limites pour avancer de plus en plus loin dans les failles interdimensionnelles.


Nous organiserons un nouvel événement, la fête de printemps, qui sera semblable à la plage, et la quête de David le Terrible sera aussi colorée et amusante que les dessins-concepts le laissent paraître.


Nous examinerons également avec un œil critique les éléments de jeu qui vous empêchent de jouer de la manière dont vous le souhaitez. Nous retravaillerons les activités quotidiennes qui, dans le cas des donjons aléatoires et des troupes guerrières, sont parfois si rentables que vous vous sentez obligés d'y jouer.


Nous réétudierons les défis quotidiens et les modifierons pour que vous puissiez jouer de la manière qui vous plaît. Nous nous assurerons aussi que les événements saisonniers gardent une structure de quête qui ne vous oblige pas à jouer pendant des heures. Tous ces éléments seront révisés avec vous, et vos commentaires seront pris en compte tout au long du développement de ces projets.


Et au-delà...


Et la deuxième moitié de l'année ? Il est facile d'oublier qu'en 2017, il y aura deux extensions supplémentaires. Nous lèverons le voile sur l'extension de septembre après le lancement de celle de Ménaphos, et l'extension de décembre sera révélée en fanfare un peu plus tard dans l'année.


La deuxième moitié de 2017 verra également l'implémentation de la refonte du système bancaire, qui est d'ores et déjà soumise à vos avis grâce à un document de conception et un journal de développeur publiés récemment.


Ce projet attendu depuis très longtemps vous fera bénéficier de fonctionnalités très pratiques sans toutefois vous forcer à réapprendre le fonctionnement de la banque. Nous prévoyons d'ajouter à la banque des emplacements réservés, un nombre d'onglets illimité, des options de personnalisation, et un accès à Diango ainsi qu'au vieux sage.


La refonte de l'Exploitation minière et de la Métallurgie fera l'objet d'un dernier journal de développeur en janvier, avant la publication d'un document de conception complet et son lancement.


La plage fera aussi son retour, et il ne fait aucun doute qu'il y a plus de choses à venir que nous n'allons vous le révéler ici.



Amusez-vous bien !


Et voilà ! Le mois de janvier s'annonce génial avec une nouvelle méthode d'entraînement de Divination, le Mémorial de Guthix, disponible lundi. N'oubliez pas de récupérer votre papillon de Guthix auprès de Diango grâce au code 0800488449.


2017 promet d'être une année fantastique, et j'espère que vous avez tous hâte de découvrir ce qu'elle vous réserve.


À la prochaine !


Mod Mark, Mod Osborne, Mod Conor, Mod Ollie et l'équipe de RuneScape



Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-01-2017, 23:11:32
Message : #2
Hors ligne
information
RE: 2017 - L'année à venir
moi j'ai hâte à l'extension de Ménaphos Smile

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
16-01-2017, 23:11:45
Message : #3
Hors ligne
information
RE: 2017 - L'année à venir
Donc si j'ai bien compris, la mise à jour des banques ne sera pas pour tout de suite


[Image: user1-dark.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)