Forums de FrancoScape

Version complète : Comment up vite 99 wc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je me demande bien comment me upper can meme vite 99 wc
Je suis niveau 75 et je coupe du liere
Devrais-je continuer ou couper autre???????

Merci d'avance
Bah si tu veux aller vraiment vite, avec pratiquement aucun profit, fait le lierre, ramasse les nid qui tombe et dedans il peut avoir des oeufs pour le summoning, des bagues et des graines pour le farming qui peut valoir beaucoup.
Alex a raison. Essaye d'avoir une bonne hache le plus vite possible, c'est tout ce que je peux te dire.
Continue le lierre, c'est abusé comme c'est rapide (j'ai essayé à un moment aussi).
Le moyen le plus rapide de monter la coupe de bois :
  • Utilise une cognée draconique ;
  • Coupe du lierre ;
  • Va dans un endroit où il n'y a presque personne ;
Bonne continuation dans ton objectif !

~ Dyl
Ah et bien merci je me suis acheter cognée draconique et je coupe du liere a ardougne-est

Merci all!!
La méthode la plus rapide est à la scirie proche de varrock mais ses mieux d'avoir une scie en cristal parce que sa double les xp mais, il faut faire une quest ~the eyes of glouphrie~ en anglais. 80 En coupe de bois requis.
Le stage a la scierie sa donne beaucoup plus de xp que le lierre ok je vais aller essayer sa
et je suis lvl 77 donc dans 3 lvl
Ouais mais éssaye de faire la quète parce que sa vaut vraiment la peine du double xp
Ok mais tu ces tu c le nom de la quest en francais??
gregory017 a écrit: a écrit :Ok mais tu ces tu c le nom de la quest en francais??

L'œil de Glouphrie !

~ Dyl
Bonjour, c'est quoi du lierre?
C'est une plante que tu peut couper. On peut pas appeler sa un tree, mais c'est le meilleur exp a ce jour dans runescape au niveau du Woodcuting. Seul bémol pas de gain d'argent.
Et on la trouve où?
Umut D a écrit: a écrit :Et on la trouve où?

Spoiler
[Image: 31204757.png]

Spoiler
[Image: 60738332.png]

Spoiler
[Image: 34461837.png]

Spoiler
[Image: 36878204.png]
La scierie donne plus d'expérience que le Lierre mais exige de cliquer régulièrement. Le Lierre peut se faire tranquillement en faisant autre chose...

A toi de voir
La scierie c'est à dire?
Umut D a écrit: a écrit :La scierie c'est à dire?

C'est une activité qui se trouve au nord est de Varrock (à côté du revendeur qui transforme les bûches en planches)
Ah, j'ai testé, ca up pas grand chose.
Les willows a rimmington (fail type)
Daccord pour les haut levels mais pour mon level (je suis 63) je voudrais bien avoir des conseil car tout les conseil de mes amis ne marche que pour l'argent rapide.Et merci d'avance.
Dartania, coupe de l'érable ou du if.
Je suis nv 46 . Je devrai utiliser quoi comme cognée/hache????
alexendre82 a écrit: a écrit :Je suis nv 46 . Je devrai utiliser quoi comme cognée/hache????

A ton avis?
Runique...
URLs de référence